Accueil People Cyril Hanouna, gros dérapage, grosse gêne…

Cyril Hanouna, gros dérapage, grosse gêne…

330

Il y a maintenant une semaine de cela, nous apprenions la terrible nouvelle, suite à l’évolution du Coronavirus, nous devons de nouveau rester chez nous pour un deuxième confinement. 

Toutefois, celui-ci est un peu différent puisqu’il n’est pas question de faire du chômage partiel massif, mais bien d’encourager les gens à aller un maximum au travail pour ne pas faire plonger l’économie. 

Dès lors, on a notamment maintenu les plateaux de tournages ouverts ce qui fait qu’en rentrant chez vous le soir, vous pourrez continuer à voir de nouvelles émissions et non plus des rediffusions. 

L’idée était alors de soutenir le monde de la télévision qui a durement pâti du premier confinement où tout le monde a été au chômage pendant plus de deux mois entraînant de nombreuses rediffusions. 

Ainsi, cette fois, Cyril Hanouna n’a pas eu à déplacer les caméras chez lui afin de continuer Touche pas à mon poste, il a pu le faire directement en plateau, même s’il l’a surement regretté il ya quelques jours. 

Un gros dérapage

Ce jour-là, il recevait l’humoriste Élie Semoun qui lors d’un détournement d’une publicité à appeler publiquement à soutenir Dieudonné ! Un appel qui a offusqué de nombreuses personnes sur internet. 

Sur le plateau, nous avons eu le droit à un Cyril Hanouna un peu gêné tentant autant que possible de faire au mieux avec ce qu’il venait de se passer, mais Élie Semoun a lui continué de s’enfoncer. 

Il est revenu sur de récentes comparaisons entre Dieudonné et Cyril Hanouna jugeant qu’elles étaient infondées parce que les propos de Dieudonné étaient politiques contrairement à ceux de Cyril Hanouna. 

Il a ainsi dit que Cyril Hanouna n’était ni un raciste, ni un antisémite, il était simplement un trublion qui tentait chaque soir de faire rire son public en montant sur le plateau de Touche pas à mon poste.