Cyril Hanouna, gêné par la salve cinglante de Laeticia Hallyday …

5354

Décrite comme manipulatrice sur le plateau de C8 par un chroniqueur de Cyril Hanouna, la veuve du taulier a tout de même pu bénéficier du soutien de l’un de ses proches.

La maman de Jade et Joy fait encore les choux gras des critiques. Notamment depuis sa rupture avec Pascal Balland pour entamer dans le même temps une relation avec un acteur. Dans l’émission Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna sur C8, l’un des chroniqueurs du trublion n’a pas hésité à traiter Laeticia Hallydayde manipulatrice, ajoutant qu’elle avait eu un apport négatif dans la vie de Johnny Hallyday.

Et c’est l’ancien secrétaire particulier du rockeur qui est venu à la rescousse de la veuve, affirmant que «personne ne pouvait manipuler Johnny ». Lors de l’interview qu’il a accordé à Ici Paris dans le cadre de la promotion de son livre Johnny Hallyday et ses anges gardiens, paru à Casa Éditions, l’homme qui reconnaît tout de même que l’idole des jeunes restait «influençable », a clairement pris le parti de la ravissante blonde.

«On peut dire ce que l’on veut, Laeticia a quand même donné 25 ans de sa vie à Johnny », a-t-il soutenu. Selon lui, «elle a réussi à ce qu’il se sente bien (…) Alors, il a peut-être signé des papiers par gentillesse, pour protéger Jade et Joy, sans en mesurer les conséquences », indique l’homme qui a travaillé plusieurs années avec le taulier.

Le prétendu caractère de « manipulatrice » de Laeticia Hallyday n’a pas été soulevé uniquement sur le plateau de Touche pas à mon poste puisque le magazine VSD ressortait également dans l’un de ses numéros une supposée influence de la blonde de 45 ans sur le chanteur décédé en décembre 2017, il y a presque trois ans.

Elle serait parvenue à influencer Johnny Hallyday en «l’éloignant de fait de tous ceux qui l’entourent depuis des années, comme le photographe Daniel Angeli, ou encore le producteur Jean-Claude Camus».Par la suite, Laeticia Hallyday devient la directrice artistique des activités de son époux. Un poste clé qui lui assure d’être au centre de toutes les grandes décisions prises, avec un impact direct ou indirect sur la carrière du taulier.

Laeticia Hallyday expérimente désormais l’amour dans les bras de Jalil Lespert, après une rupture «brutale» avec Pascal Balland qu’elle avait rencontré à l’été 2019 à Saint-Barth. Quelques jours avant l’annonce de cette séparation, la veuve de Johnny évoquait une relation compliquée, où planait toujours le souvenir du chanteur.