Cyril Hanouna, furax, gros recadrage à la suite d’une insulte…

777

Le célèbre trublion de C8, Cyril Hanouna a encore fait parler de lui ces derniers jours. En effet, habitué aux polémiques et aux scandales à répétition, l’heureux papa de deux enfants n’ pas dérogé à la règle, récemment, sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». En effet, une insulte contre une célèbre personnalité a fait couler beaucoup d’encres sur les réseaux sociaux.

Il s’agit de Sylvie Tellier, la présidente du comité Miss France, qui règne sur le concours de beauté depuis une dizaine d’année. Cyril Hanouna n’a pas hésité à reprendre en direct de son émission, un de ses chroniqueurs qui n’avait pas hésité à insulter la jolie blonde. Une situation qui a mis hors de lui l’animateur de TPMP.

C’est donc Jean-Pascal Coste, son beau-frère qui n’a pas été tendre avec Sylvie Tellier. Ce dernier n’a jamais caché sa colère contre la présidente du comité de Miss France, qu’il ne porte pas du tout dans son coeur. D’ailleurs à chaque fois qu’il en a l’occasion, il la dézingue sur les plateaux de télévision.

 » Je ne peux pas la voir, que ce soit bien clair. Je le dis, je n’ai pas de problème avec ça. Ma femme qui est divine par rapport à elle. J’ai le droit de dire que ma femme est beaucoup plus belle que sa sœur. », a-t-il indiqué. Des propos auxquels a réagi Sylvie Tellier lors d’une interview accordée à nos confrères de NRJ.

 » Je fais partie d’une famille recomposée. Mon papa et ma maman se sont séparés alors que j’étais encore très jeune. Il s’avère que Jean-Pascal fréquente une jeune femme qui est la fille de mon papa. Je n’ai malheureusement pas le plaisir de la voir souvent, je la connais très très peu et je leur souhaite énormément de bonheur ensemble », a annoncé Sylvie Tellier, qui a récemment fait l’objet de rueur mentionnant une triche au moment de élection au concours de Miss France.

Des propos qui ont irrité au plus au point l’ancien candidat de la star Ac, Jean-Pascal. « C’est génial parce que, à priori, elle ne me connaît pas. Moi personnellement si je l’avais vue, je m’en rappellerais parce qu’on n’oublie pas une morue, enfin chez moi en tout cas. », a-t-il lancé. Ce à quoi lui a répondu Cyril Hanouna : « tu es dur ».