Cyril Hanouna, furax contre Thomas Dutronc – Le cliché de Bernard Montiel met le feu aux poudres !

0
338

Ce n’est désormais plus un secret, Touche pas à mon poste est dans une situation délicate en termes de téléspectateurs depuis quelques mois maintenant et voit ses chiffres quotidiens lentement descendre. Une situation inédite pour l’émission qui avait jusqu’ici tout raflé sur son passage et qui semblait tout bonnement inarrêtable. Mais comme beaucoup d’émission, le Coronavirus a mis un grand coup d’arrêt. 

Alors, bien sûr Touche pas à mon poste a continué à être diffusé pendant cette période, Cyril Hanouna prenant la décision de déménager les caméras directement chez lui pour contrer la fermeture des plateaux. Toutefois, malgré cette volonté de continuer et le fait de revoir tout les chroniquer en visioconférence chaque soir, cela ne semble avoir convaincu le public qui est peu à peu parti ailleurs. 

Lire aussi :  Ce que la forme de vos pieds dit de vous ?

De grands espoirs étaient alors mis sur la rentrée qui devait redonner ses lettres de noblesse à TPMP, mais là encore les résultats ne semblent clairement pas à la hauteur de ce qui était attendu

Un premier sursaut, mais de vives critiques

Pourtant, il y a quelques jours de cela, Touche pas à mon poste a réalisé de bons chiffres suite à un casting hors norme. En effet, ce sont Claudio Capéo, Michou et Thomas Dutronc qui se sont succédé sur le plateau. 

Cette bonne soirée aurait dû redonner du baume au moral de tous les participants de l’émission, mais un nouveau dérapage a fait la une des magazines et des réseaux sociaux pendant la soirée. 

En effet, durant le jeu où il faut deviner les “fils de”, il était montré une photo du père de Ben Laden. Une fois que la bonne réponse a été trouvée, le public s’est mis à applaudir pour la bonne réponse ce qui n’a pas plu à Thomas Dutronc. 

Lire aussi :  Prince William, Kate Middleton, terrible burn out, très amaigrie, ses proches sont inquiets ...

Celui-ci a estimé que vu ce que Oussama Ben Laden avait fait, ces applaudissements étaient en trop. Il a même voulu que Cyril Hanouna coupe la séquence, mais ce qu’il ne savait pas, c’est que l’émission est en direct.