Cyril Hanouna fond en larmes, le message qui lui a fendu le cœur

543

L’animateur de Touche pas à mon poste n’a pas pu retenir ses larmes après un avoir reçu un message de son ancien garde du corps, Mohktar.

Les téléspectateurs de TPMP se souviennent certainement de Mohktar, l’agent de sécurité présent sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna depuis des années. L’ancien garde du corps de l’animateur lui a récemment envoyé un message sur son téléphone qui lui aurait « brisé le cœur ».

On se demande bien ce que contenait ce message qui a fait fondre en larmes le trublion de C8. Ce dernier, qui ne donne pas l’impression d’être un grand sensible, considère pourtant les membres de son équipe professionnelle comme bien plus que des collègues. Et Mohktar n’échappe pas à la règle.

Cyril Hanouna avait même fait venir la mère de ce dernier sur le plateau. « Devenu récemment papa, Mohktar avait confié à Cyril que sa mère n’avait pas encore eu l’occasion de visiter la famille et de rencontrer son petit-fils », rappelle la presse qui précise que « C’est le grand cœur de Cyril qui a pris le relais pour permettre à la famille de Mohktar de se retrouver ».

« Depuis les débuts de l’émission Touche Pas à Mon Poste en 2014, l’agent de sécurité et le présentateur ont eu le temps de faire connaissance et de devenir de véritables amis », apprend-on alors, s’étonnant que le message de l’un ait fait fondre l’autre en larmes.

Il s’agit en fait d’un message de remerciement de Mohktar à Cyril Hanouna, pour avoir fait venir sa mère sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste. « Mon cadeau de Noël, je l’ai toute l’année. C’est d’avoir la chance de travailler à tes côtés », débute l’agent de sécurité dans son message.

« Merci pour ceux que tu fait pour les autres qui en ont besoin. Merci d’être là. T’es mon idole et je te lâche pas à vie frérot. Kiff avec tes petits et ta famille. Lâche rien », poursuit Mohktar. On comprend que le très sensible trublion n’ait pas pu retenir ses larmes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here