Cyril Hanouna et sa femme en profond désaccord !

12792

Il y a quasiment 20 ans de cela, Cyril Hanouna n’était clairement pas aussi connu qu’aujourd’hui. C’était même selon ses mots une période très compliquée de sa vie à laquelle il devait faire face. 

En effet, il était déjà animateur, mais n’avait pas connu le succès qu’il a aujourd’hui. Il enchainait les rôles secondaires dans certaines missions parfois prestigieuses, mais n’arrivait pas à percer. 

Une situation incompréhensible pour lui, qui travaillait pourtant à ce moment-là avec quelques-uns des animateurs les plus en vue de la télévision. Une situation qui l’énervait au plus haut point. 

Il faut dire que toujours selon lui, cette période était aussi compliquée financièrement parlant. Jouer les seconds couteaux à l’occasion de petits contrats successifs n’est pas vraiment très rentable de son côté. 

Mais s’il ne rencontre pas le succès, il rencontre à cette époque celle qui deviendra la femme de sa vie, Emilie. Institutrice de métier, elle tombe immédiatement sous le charme de l’animateur quand elle le voit. 

Elle a du mal avec la célébrité

La situation de son mari à cette époque lui convient. Il faut dire qu’elle n’aime pas la célébrité et préfère rester tranquille dans l’anonymat. Mais comme vous vous en doutez, la situation va rapidement changer.

 

Cyril Hanouna lance Touche pas à mon poste et connait enfin la gloire âpre laquelle il courait sans relâche depuis des années. Une véritable consécration pour lui, mais pas forcément pour sa femme. 

Comme précisé avant le succès, ça ne l’intéresse pas du tout et depuis que son mari a réussi à percer, elle se fait très discrète, préférant par exemple ne pas venir aux soirées comme le disait l’animateur il ya peu. 

Ainsi, si tout se passe bien entre eux, elle refuserait encore d’apparaître en public le plus possible afin de pouvoir se consacrer à son métier ainsi qu’à sa vie calmement comme elle l’a toujours fait.