Cyril Hanouna et Bruno Guillon, la guerre continue !

Enfin, nous savons pourquoi Cyril Hanouna est toujours froid avec Bruno Guillon ! Le mystère a été révélé. Ce 3 février l’animateur a expliqué à propos de Bruno Guillon et la raison de la tension entre les deux hommes.

Lundi soir, Cyril Hanouna a accueilli sur le tournage de Touche pas à mon poste l’un des participants de Stars à nu, diffusé de TF1, Elie Semoune. En sa présence, Cyril Hanouna s’est confié sur Bruno Guillon : « Nous on n’est pas comme des fous sur lui », a-t-il expliqué en revenant sur les raisons de leur dispute, il y a plusieurs années. 

Lire aussi :  Michel Sardou, dans un état grave, il est pour l'euthanasie !

« Moi je l’ai connu à la radio, j’avais pris sa place sur Virgin Radio, et il ne l’a pas très bien pris. Avant on était potes » A-t-il expliqué.

L’animateur n’a aussi pas hésité d’avouer que : « On n’est pas super potes ». Il déplore également : « Il a fait deux, trois sorties sur moi qui ne m’ont pas plu. J’espère le rencontrer un jour ».

Lire aussi :  Camilia Parker-Bowles, un pardon au goût amer envers Kate Middleton et William !

En effet, il y a quelques mois, lors de l’émission Les Z’amours, Bruno Guillon a ri de l’émission de Cyril Hanouna. Selon lui, dans TPMP, « ils mettent des nouilles dans des endroits bizarres mais là c’est plus de la cuisine ». Il faisait référence à un bol de nouilles qui a été mis dans le pantalon de Matthieu Delormeau, qui a reçu une sanction du CSA pour production, comme le rapporte Public.

Lire aussi :  Meghan Markle, fille cachée, Harry sous le choc, étonnante révélation !

Cependant, ce n’est pas la première fois depuis que Cyril a un tel affrontement. L’animateur a toujours une affaire pendante, en justice, avec Sony Pictures, qui produit l’émission de Bruno Guillon, « Les Z’Amours » sur France 2. Le présentateur a été accusé par la boîte de production d’avoir révélé en 2018 (avec Gilles Verdez) des informations erronées sur le coût de l’émission.


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.