Cyril Hanouna, énorme clash, règlement de comptes avec …

3696

Suite à la pandémie de Coronavirus, de nombreuses émissions de télévision ont dû être déprogrammées. Cependant, pour Cyril Hanouna, il était hors de question de laisser ses fans sans Touche pas à mon poste pendant plusieurs semaines.

Il a donc décidé de déplacer l’émission chez lui. Désormais, il décrypte à l’aide d’invités l’actualité depuis chez lui tous les soirs.Bien évidemment, le sujet principal de l’émission, comme partout ailleurs, est le Coronavirus.

L’équipe a d’ailleurs abordé un sujet pour le moins houleux il y a quelques jours. En effet, ils se sont exprimés sur la possibilité du gouvernement de tracer le quotidien des Français à l’aide de données fournies par les opérateurs de téléphonie.

Comme souvent dans l’émission, deux “clans” se sont affrontés, ceux pour, et ceux contre. Parmi les personnes les plus acharnées de ce débat, on retrouvait Sophie Coste, la petite dernière de la bande de Cyril Hanouna.

Celui-ci a même fini par lui dire qu’elle ne faisait que se répéter dans ses arguments. Cette petite phrase d’apparence bénigne a ensuite fait le tour de la toile, certaines personnes s’indignant de la réponse faite par le présentateur.

Devant la polémique, Cyril Hanouna est revenu sur ce passage dans l’émission du lendemain. Dans celle-ci, il a de nouveau clamé son amour pour Sophie Coste en disant qu’il avait envie qu’elle soit tous les jours dans Touche pas à mon poste. 

Il s’est aussi exprimé sur son franc-parler de la veille en indiquant que quand il avait un truc à dire, il le disait, que ça faisait partie de lui.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here