Cyril Hanouna : encore des tensions avec Emilie ! Le motif est stupéfiant …

8451

En novembre 2019, le trublion de C8 Cyril Hanouna, révélait sa séparation avec Emilie, avec qui il a eu deux enfants. Leur mariage a duré seize ans. Emilie ne supportait plus le manque d’implication de Cyril Hanouna dans son couple. En effet, l’animateur de TPMP a toujours privilégié sa carrière professionnelle à sa vie de famille.

D’après le magazine people Closer, l’heureuse maman de deux enfants avait du mal à accepter que le travail de son mari passe avant tout ! D’ailleurs, le trublion de C8, serait également « allergique aux vacances », d’après la publication. L’été dernier, il ‘s’était ennuyé sérieusement lors de son séjour avec son épouse aux Etats Unis’, révèle Voici qui avait posté des photos des tourtereaux qui se baladaient à Miami.

Avant de poursuivre: « Fou de boulot, il n’avait aucune envie de prendre des congés. Alors sous le soleil de Miami, en short et claquettes, l’animateur a vraiment souffert » a indiqué un proche du couple. Une situation qui a mis le feu aux poudres au sein du couple, qui a fini par imploser.

Le magazine people Public a consacré un dossier sur Cyril Hanouna et Emile et livre des nouvelles étonnantes concernant leur rupture. En effet, le manque d’implication dans leur couple, ne serait pas la seule raison qui aurait poussé Emilie à rompre. Cette dernière n’a jamais aimé la lumière des projecteur contrairement au père de ses enfants.

La jeune femme se rêvait en institutrice à la vie bien rangée, alors que Cyril Hanouna a toujours voulu avoir une carrière au top en devenant un animateur incontournable du petit écran. Cette situation a créé un fossé entre les deux ex tourtereaux, qui ont fini par se séparer.

Voir cette publication sur Instagram

Un bolosse qui se croit frais ????????????!

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna) le

« Elle ne veut jamais venir à une soirée avec moi, ça ne l’intéresse pas. », a confié Cyril Hanouna lors de son passage dans l’émission le ‘Divan’, présentée par Marc Olivier Fogiel. Depuis sa rupture, le trublion de C8 a fait l’objet de nombreuses rumeurs, annonçant qu’il avait rencontré une nouvelle femme. Toutefois, le principal intéressé n’a jamais confirmé ces bruits de couloir.