Cyril Hanouna, dévasté, la très mauvais nouvelle qui l’a fait sombré dans l’alcool !

0
8295

Bien que le trublion de C8 apparaît toujours sur nos écrans toujours souriant et au top de sa forme, il serait actuellement confronté à une très mauvaise nouvelle, qui risque de chambouler le reste de sa vie. D’autant plus que Cyril Hanouna ne s’attendait pas à vivre ce genre d’événement.

Le magazine people Oops a consacré un dossier sur l’animateur de TPMP, récemment séparé de sa femme Emilie avec qui il a eu deux enfants, et livre des nouvelles très inquiétantes. Curil Hanouna aurait une terrible addiction, dont il n’arriverait pas à se défaire : il serait alcoolique, selon la publication.

Toutefois dans les pages intérieures, on apprend que le célèbre animateur de C8 n’a jamais touché une goutte d’alcool, sauf la fois, où il a tenu à aller jusqu’au bout d’un défi. « Alors, je vais vous le dire, j’avais bu un jour pour la radio. J’avais voulu faire un défi, et c’était pour la sortie du beaujolais nouveau. J’avais fait toute la tournée des bars », a annoncé Cyril Hanouna.

Lire aussi :  Prince Harry, un test ADN dévoile le nom de son père. Le prince Charles sous le choc !

Avant d’ajouter : « J’avais dit que j’allais goûter le beaujolais nouveau dans plein de bars. Et j’avais bu franchement, une cinquantaine de verre de beaujolais. Je suis arrivé à la radio, dans le bureau du grand patron, et j’ai vomi dans son bureau. Je me suis allongé, je m’en rappelle, sur le canapé de son bureau et impossible de bouger, je me suis endormi.

Finalement, le grand patron a fini par appeler les secours.  » Le défi il la fait à fonds, à tel point que c’est les pompiers qui sont venus. il est assis sur une chaise avec un bob ou un chapeau de beaujolais. Il est complètement éclaté. Il y a des photos d’ailleurs. il est complètement défait, c’était énorme », a t’il annoncé.

Lire aussi :  Charlène de Monaco, bistouri, métamorphose radicale !

Le trublion de C8 reste très marqué par cette expérience et s’est juré de ne plus jamais boire une goutte d’alcool. D’ailleurs, il a insisté auprès des jeunes pour ne pas suivre ce mauvais exemple.