Cyril Hanouna deuil douloureux. Il est frappé par la mort !

4045

Une chose est certaine, l’animateur de l’émission « Touche pas à mon poste  » diffusée sur C8 ne laisse personne indifférent. Il suffit de faire un tour sur les réseaux sociaux et de se rendre compte de son influence et notamment sur les jeunes. En effet, le trublion de C8 est soit adulé, soit détesté …

Quoiqu’il en soit, il reste une personnalité incontournable du petit écran et continue à séduire de nombreux téléspectateurs à travers ses nombreuses émissions. Très proche de son public, qu’il surnomme « mes chéris », il reste toujours marqué par l’amour qu’ils lui témoignent. Récemment, il a été confronté à une situation particulièrement douloureuse.

En effet, un jeune fan a perdu la vie. Cette situation a fortement bouleversé l’heureux papa de deux enfants, qui a tenu à lui rendre un vibrant hommage à travers son émission. La nouvelle lui a été parvenue via les réseaux sociaux. Celui qui est très active sur instagram, a été dévasté en apprenant la terrible nouvelle.

« Votre plus grand fan n’est plus. Mon fils Tom décédé à l’âge de 6 ans le 20 juin dernier », a écrit sa maman à Cyril Hanouna. Un message qui a interpellé le trublion de C8, qui a souhaité s’entretenir avec la maman endeuillée.

« Anne c’est avec une grande tristesse que j apprends cette nouvelle. Je pense fort à vous et je vous adresse toutes mes condoléances. J imagine votre tristesse et je vous apporte tout mon soutien et je vous envoie de la force dans cette épreuve. Et Tom on ne t’oubliera jamais », lui a répondu l’animateur de TPMP.

Les nombreux fans de Cyril Hanouna se sont joint à lui pour présenter leur condoléance à la maman de Tom et lui ont également envoyé de nombreux message de soutien. Nous profitons de cet article pour présenter nos condoléances à la famille et aux proches du petit Tom.

Previous articleEmmanuel et Brigitte Macron, « agression » en pleine rue !
Next articleUne ancienne Miss France pose seins nus sur Instagram !