Cyril Hanouna, des attaques d’une violence inouïe envers un proche !

16255

Depuis un mois et demi, la majorité des pays dans le monde est actuellement confinée chez elle en raison de la propagation de l’épidémie de Coronavirus. D’ailleurs, ce fléau a également des répercussions négatifs sur le secteur du divertissement. Par conséquent, la plupart des compétitions sportives et concerts ont dû être reportées voire annulés. La télévision n’a pas échappé à la règle et beaucoup d’émissions sont à l’arrêt ou tournent sans le public pour des raisons évidentes.

En cette période de confinement, le trublion de C8, Cyril Hanouna a décidé de se démarquer. Il a assuré faire le maximum pour pouvoir être présent en chair et en os lors de son émission. D’ailleurs, il a tenu sa parole puisque désormais, il présente son programme de son salon pour éviter tous risques de contagion.

Si les chroniqueurs ne sont malheureusement pas présents sur place, Baba se sert des moyens de communication actuels pour les avoir quand même à ses côtés. Ils peuvent ainsi continuer à réagir à l’actualité tous ensemble.

Toutefois, malgré les efforts fournis, Cyril Hanouna doit faire face à des audiences qui dégringolent depuis le début du confinement. Les téléspectateurs semblent ne pas apprécier le concept de son émission présentée à son domicile, sans la présence physique de ses chroniqueurs.

D’autant plus que son attitude irriterait au plus haut point certains téléspectateurs, qui n’ont pas mâché leurs mots à son égard. Il aurait tendance à humilier ses collaborateurs, ce qui engendrent régulièrement des critiques de son comportement sur les réseaux sociaux.

« Je trouve Fabien Lecœuvre très patient, compte tenu de l’acharnement qu’il subit dans TPMP par Cyril Hanouna », a écrit une fan de l’émission dont les propos ont été relayé par le magazine Télé-Poche. « Il le rabaisse sur son physique et le coupe sans arrêt dans son récit, c’est énervant ».

Fabien Lecœuvre a tenu à sortir de son silence.« Je l’ai [Cyril Hanouna] connu dans le ventre de sa mère », a-t-il annoncé. Avant d’ajouter : « On n’est pas partis à la neige ensemble, on a dormi dans le même lit. On a même animé la même émission de radio durant trois ans. Il me chambre souvent sur ma taille et mon entrejambe ».a-t-il confié.

Previous articleCarla Bruni confrontée à la maladie, enfin une éclaircie …
Next articleCamilla Parker Bowles, Pierre-Jean Chalençon, « j’ai été l’amant … »