Accueil Célébrités Cyril Hanouna dans la tourmente ! Une invitée dézingue Benjamin Castaldi !

Cyril Hanouna dans la tourmente ! Une invitée dézingue Benjamin Castaldi !

20451

Depuis maintenant un peu plus d’une semaine, le président de la République a édicté de nouvelles règles en ce qui concerne la vie de tous les jours à cause de la pandémie de Coronavirus dans notre pays. 

En effet, les chiffres ne sont pas bons depuis maintenant un peu plus d’un mois ce qui a amené le gouvernement à réagir. Dans un premier temps un couvre-feu a alors été déclaré dans les grandes villes. 

Puis, au vu de l’évolution de la maladie dans notre pays et du taux d’infection dans de nombreux endroits, cette mesure a été étendue à plus d’une trentaine de départements soit plus des deux tiers de la population. 

Mais là encore, les résultats n’étaient pas spécialement bons et le président a décidé, la mort de l’âme, d’opter pour une solution que quelques semaines avant il se refusait encore à prendre.

Cette solution, c’est bien évidemment le confinement, même si certaines modifications ont été apportées, comme le fait d’encourager un maximum le travail, qui doit se faire si possible depuis chez soi. 

Elle clash Benjamin Castaldi

Mais parmi les professions qui n’ont pas le droit de travailler lors de confinement, on retrouve les petits commerces qui ont été forcés de fermer de nouveau avec ce deuxième confinement. 

Une situation de laquelle ils se plaignent, indiquant que cette deuxième fermeture serait la mort de leur activité professionnelle et qu’ils risquent de se retrouver à la rue. Alors, certains bravent les interdits en ouvrant. 

Il y a quelques jours de cela, Isabelle l’une de ces commerçants était invité dans Touche pas à mon poste pour venir nous en dire plus sur sa situation. Mais arrivant en fin d’émission, Cyril Hanouna a voulu couper. 

Elle a continué et lorsque Benjamin Castaldi a voulu lui rappeler de nouveau, elle lui a rétorqué qu’il valait mieux qu’il se taise s’il voulait gagner du temps. Une intervention qui a jeté un sacré froid.