Cyril Hanouna critique ouvertement le réveillon de France 2, la réponse est sanglante !

Même pendant les fêtes, Cyril Hanouna continue à regarder ce que proposent ses concurrent à la télévision. Le trublion de C8, qui a décidé de passer du bon temps en vacances a publié son analyse des émissions le soir du nouvel an. Il n’a pas mâché ses mots.

Cyril Hanouna a d’abord critiqué le programme proposé par France 2 : La chanson française fête le 31. co-animée par Faustine Bollaert, Daphné Bürki et Sophie Davant, elle proposait aux téléspectateurs de redécouvrir les plus titres de l’année 2020. L’animateur de TPMP a indiqué :

Lire aussi :  Cet étudiant marche plus de 32 km en pleine nuit pour aller travailler : quand son patron apprend la vérité, il fond en larmes

« Bon petite darka, je suis tombé vite fait sur le Réveillon de France 2. Ils ont fait une chakchouka du ‘Grand Cabaret’ et de ‘La Chance aux chansons’, on dirait qu on est en 1982 !« . D’ailleurs, les audiences n’étaient pas eu rendez-vous.

Lire aussi :  Michel Sardou tourmenté : l'épreuve qui l'achève une fois de plus


Le trublion de C8 a ensuite critiqué l’émission diffusée sur TF1, co-animée avec Karine Ferri et Christophe Beaugrand. Le programme était un succès et a atteint plus de 3,18 millions de téléspectateurs. « TF1 eux ils ont dit nikomouk on met un bêtisier !« , a glissé Cyril Hanouna sur les réseaux sociaux.

Concernant sa propre chaîne, Cyril Hanouna a indiqué sur Twitter « Et nous C8, ils savent plus quoi inventer comme bêtisier ! Une darka ! Le bêtisier des animaux, le bêtisier du ski, le bêtisier des fruits secs, le bêtisier des végétaliens !« 

N'oubliez pas de partager votre point de vu avec nous en commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici