Cyril Hanouna complexé, des révélations qui vont vous choquer !

0
209

Aujourd’hui, Cyril Hanouna est devenu une véritable icône de la télévision française. Ses émissions Touche pas à mon poste et Balance ton poste, cartonnent chaque semaine sur C8. L’animateur est adoré par de nombreux fans, qui aiment regarder les émissions de l’animateur, pour leur bonne humeur. Si Cyril Hanouna est aujourd’hui au sommet de la gloire, il semblerait que ses débuts aient été un petit peu difficiles.

Pour en arriver là, Cyril Hanouna est en effet passé par différentes étapes, comme le précisait Fabien Locoeuvre, alors invité dans l’émission Non stop people présentée par Evelyne Thomas. A la télévision française, l’animateur est passé sur de nombreuses chaîne avant d’arriver sur C8. On a en effet pu le voir sur Comédie, sur France 2 ou encore sur France 4 où il s’est véritablement fait connaître avant de quitter le service public. Animateur phare de la télévision, Cyril Hanouna est également un animateur radio. Ainsi, on a pu l’entendre sur Fun Radio au début des années 2000 puis sur Rires & Chansons où il présentera la matinale. Il fait alors la rencontre de Fabien Lecoeuvre qui décrivait récemment l’animateur à ses débuts, dans l’émission d’Evelyne Thomas.

Lire aussi :  David Hallyday lapin posé à Nikos Aliagas, il ne digère pas !

Lors de l’interview avec la présentatrice de C’est mon choix, il est revenu sur les débuts parfois compliqués de son ami Cyril Hanouna. Il a alors évoqué ses souvenirs : « Il n’arrivait jamais à l’heure ! Donc je commençais tout seul à 6 heures, le temps qu’il gare la voiture, il arrivait à 6h20. Mais il n’a pas changé, c’est le même personnage qu’à l’époque. C’est un type extraordinaire ! C’est toujours « ma petite beauté », toujours ces formules-là… Quand il est arrivé à la télé j’étais certain qu’il allait gagner un public incroyable ». Il évoque ainsi qu’il a toujours cru en son ami et qu’il apprécie particulièrement son travail, que ce soit à la radio ou à la télévision.

Pourtant, Fabien Locoeuvre précise tout de même que tout n’a pas toujours été rose pour Cyril Hanouna. S’il est aujourd’hui un animateur à succès, ce n’était pas véritablement joué d’avance : « ll était complexé parce qu’il avait très peu de répartie. Et c’est ce défaut qui a fait qu’il était toujours sur les mêmes phrases, mais il a créé un personnage avec ça ». Cyril Hanouna a donc fait de cette faiblesse une force, pour devenir le présentateur qu’il est aujourd’hui.

Lire aussi :  Renaud, au bord du gouffre, kilos en trop, aide inattendue !