Home Non classé Cyril Hanouna, colère noire après l’apparition de Nicolas Sarkozy dans l’émission Quotidien...

Cyril Hanouna, colère noire après l’apparition de Nicolas Sarkozy dans l’émission Quotidien !

Depuis la rentrée, les chiffres de Touche pas à mon poste sont pour le moins décevants. Comme c’est le cas depuis la fin de la saison passée, l’émission stagne, voir perd même une partie de ses téléspectateurs. Alors, la saison dernière, ce n’était pas vraiment gênant. Avec le Coronavirus, l’émission avait dû prendre un nouveau format depuis le domicile de Cyril Hanouna, ce qui pouvait expliquer ce désintérêt. 

Mais avec l’arrivée de la nouvelle saison fin août dernier, C8 et Cyril Hanouna ne s’attendaient certainement pas à ce que les chiffres soient toujours aussi bas, malgré quelques bonnes émissions. 

Alors, bien sûr, ces chiffres restent tout de même très bons et ne laissent pas entrevoir une fin prochaine à l’émission qui passionne toujours énormément de français chaque soir malgré cette baisse.

Mais Cyril Hanouna le sait, une baisse comme cela n’est jamais quelque chose de bon pour le long terme et il faut alors tout faire pour relever la barre le plus vite possible pour éviter de courir à la catastrophe. 

Il devient fou de rage

Cette situation est donc extrêmement stressante pour le présentateur star de la télévision française, surtout qu’il voit que dans des horaires similaires aux siens, une autre émission cartonne depuis la rentrée. 

Cette émission, c’est Quotidien présenté par Yann Barthès et toute sa bande qui ne cesse de faire tomber des records ces dernières semaines ce qui semble agacer fortement Cyril Hanouna. 

Mais il y a quelques jours, les choses ont pris une autre tournure quand c’est Quotidien qui a eu l’interview de Nicolas Sarkozy pour la sortie de son livre alors que Cyril Hanouna la voulait absolument. 

Selon l’un de ses collaborateurs souhaitant rester anonyme, il serait alors rentré dans une colère folle indiquant qu’il était sur le point de virer tout le monde si on ne lui trouvait pas une interview aussi importante que celle-ci dans les jours à venir.