Cyril Hanouna, très remonté, clash violent avec Arthur !

7377

En effet, le coronavirus frappe de plein fouet la France qui compte désormais des dizaines de milliers d’infectés et plus de 3 500 décès à l’heure actuelle. Ce virus touche tout le monde et même les stars et les politiques peuvent en être victime.

Dans ce contexte très tendu, le monde du divertissement n’est lui non plus pas épargné. Les programmes ont lieu sans le public pour des raisons évidentes. Certaines émissions ont tout bonnement été stoppés, d’autres continuent à être diffusés car les chaînes en ont encore en stock.

Néanmoins, pour le trublion de C8, Cyril Hanouna, pas question d’arrêter l’émission ‘Touche pas à mon poste’. Celui-ci a alors a fait le choix de continuer l’émission en filmant depuis son domicile. Désormais l’émission s’intitule ‘Ce soir chez Baba’, le programme est diffusé au quotidien.

Lire aussi :  Michel Sardou, hospitalisé, un diagnostic peu rassurant ...

Mais une séquence a beaucoup marqué les fans de l’émission dernièrement. Dans celle-ci, Cyril Hanouna avait décidé de remettre à sa place un jeune homme qui demandait s’il pouvait aller voir ses parents durant le confinement.

Rappelons que depuis quelques jours, la France est paralysée et retient son souffle. Les rues sont vides et les commerces pour la majorité fermés. En cause, le confinement déclaré par le président de la République lors de son allocution télévisée. Désormais, l’ensemble des déplacements sont interdits dans l’hexagone à quelques exceptions près. Parmi celles-ci, on trouve les raisons de santé, les raisons professionnelles et le fait de faire des courses alimentaires.

La réponse de Cyril Hanouna risque de fortement déplaire à son rivale de toujours Arthur, qui ne porte pas dans son cœur le trublion de C8. Les deux animateurs s’envoient régulièrement des tacles par médias interposés. « Reste chez toi, ne te prends pas la tête ! Tu verras tes parents après ! Tu n’avais pas envie de les voir quand tu étais avec eux, ce n’est pas pour aller les voir une fois que tu es confiné ! » a t’il lancé au jeune homme. Avant d’ajouter : « On a toujours envie de voir les gens qu’on n’a pas envie de voir pendant l’année ! Moi aussi, j’ai envie de voir Arthur ! Ne nous prenez pas pour des c*** »

Lire aussi :  Annie et Thierry "L’amour est dans le pré", une rupture sous haute tension !

Arthur n’a toujours pas répondu à cette attaque à l’heure actuelle.

Affaire à suivre !