Cyril Hanouna, choqué, interpelle Emmanuel Macron !

4393

Le célèbre trublion de C8, Cyril Hanouna a encore une fois fait couler beaucoup d’encres à travers son émission « Balance ton Post « , diffusée sur C8. En effet, régulièrement l’animateur aborde à travers son émission les sujets d’actualité. Et cette fois, il s’est adressé directement au chef de l’Etat, Emmanuel Macron, lui demandant de « prendre ses responsabilité » et « d’agir avant qu’il ne soit trop tard ».

« Mes chéris, après avoir lancé le mouvement #ProtegeTesPotes ce week-end dans le but d’avertir et de vous responsabiliser au sujet du #Covid19, je reçois demain soir le porte-parole du gouvernement, Gabriel Attal dans Balance ton post ! Il sera face aux jeunes de ce pays, influenceurs, lycéens, étudiants, barman, restaurateurs, jeunes employés, patron de salle de sport… Sans tabous »,  avait annoncé quelques jours auparavant le célèbre animateur.

Lire aussi :  Carla Bruni, divorce chaotique, agacée, elle sort du silence ...

Sur son plateau, Gabriel Attal a tenu a interpellé le président de la république sur la situation extrêmement inquiétante des musulmans ouïghours, en Chine. Un sujet extrêmement sensible, qui fait régulièrement échos dans la presse. En effet, la communauté musulmane de Chine serait persécutée par les chinois, sans que personne ne bouge le petit doigt.

« Des millions de musulmans #ouïghours sont actuellement enfermés et torturés dans des camps de concentration en Chine. Il faut que ça cesse, il faut que les choses bougent! C’est pourquoi j’ai décidé de lancer un appel à @emmanuelmacron et au @gouvernementfr hier soir », a annoncé Cyril Hanouna en plein direct.

Autant vous dire que ses propos se sont propagés sur les réseaux sociaux, comme une traînée de poudres. Les internautes ont beaucoup réagit a cette actualité et espère que le sort de cette communauté soit enfin pris au sérieux. Une situation qui devient préoccupante pour de nombreuses associations.

Lire aussi :  Michel Drucker – Dany Saval paralysée pour toujours – Confidences poignantes !

Le chef de l’Etat, bien qu’il soit actif sur les réseaux sociaux, n’a pas réagit à cette polémique qui commence à prendre une grande ampleur sur facebook et instagram. Une situation qui fait le buzz et qui n’en est pas à déplaire à Cyril Hanouna. En effet, plus cela fait parler de lui et de son émission, plus l’animateur est content …