Cyril Hanouna ; cette surprenante confidence sur sa scolarité !

78

Lors de la dernière émission sur C8, Cyril Hanouna propose aux fans des extraits jamais diffusés auparavant à travers son émission « TPMP refait l’année ». Cyril Hanouna a fait un travail pointilleux pour dévoiler des anecdotes inédites sur ses chroniqueurs. On vous dit tout !

Ce soir, pour la dernière édition 2018-2019 de « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna a décidé de dévoiler aux fans de l’émission ce des séquences inédites sur les chroniqueurs. Une longue émission puisqu’elle est censée durer quatre heures. Entre blagues, manque de sérieux et altercation, Cyril Hanouna va divulguer les coulisses de son émission. Il y aura beaucoup de confidences sur ses chroniqueurs. .

UNE GRANDE SUPERCHERIE A L’ECOLE.

Ce jeudi soir donc, Cyril Hanouna va faire des confidences choc sur son équipe. Mais il compte également parlé de son passé, qui n’était pas très glorieux durant sa scolarité, « Avec un pote, on a fait un énorme coup monté en trafiquant tous nos relevés de notes. J’ai fait faire une fausse adresse, je suis allé au Rectorat pour prendre des faux bulletins, c’était énorme ».


Ainsi, Cyril Hanouna a rempli les bulletins qui étaient vierge, en se donnant 18 en mathématiques accompagné de commentaire optimiste : « Profil de polytechnicien ». Malheureusement, la supercherie a été découverte : « Ma mère croyait que j’étais premier de la classe, et elle n’a pas compris pourquoi à la fin de l’année j’ai redoublé ! » Après son baccalauréat scientifique, il va suivre des études d’expert-comptable, mais il finira sa carrière non pas derrière un bureau mais à la télévision.