Cyril Hanouna, cette grosse info sur le nouveau chéri de Laeticia Hallyday !

393

Il y a quelques jours de cela, nous apprenions une terrible nouvelle pour les fans de Laeticia Hallyday. En effet, la blonde venait tout juste de rompre avec son amant depuis maintenant un an, Pascal Balland. 

La raison de cette rupture serait une remarque que lui aurait faite le restaurateur parisien alors qu’ils passaient ensemble de belles semaines de vacances du côté de l’île de Saint-Barth où ils ont l’habitude de se rendre. 

Cette île de Saint-Barth, Johnny Hallyday en était amoureux et y avait acheté une villa pour y passer quelques mois chaque année. C’est d’ailleurs dans le cimetière de l’île qu’il repose depuis maintenant trois ans. 

Profitant de son passage sur l’île Laeticia Hallyday a voulu aller rendre une visite à la tombe du taulier et a demandé à Pascal Balland de l’accompagner dans cette étape des vacances, ce qu’il a refusé. 

Il lui aurait alors fait comprendre qu’il en avait un peu marre d’avoir l’impression de passer après Johnny Hallyday alors qu’ils étaient ensemble depuis maintenant plus d’un an, une remarque qui ne serait pas passée. 

Ils balancent de grosses infos 

Sur le moment, Laeticia n’aurait rien dit, mais elle aurait réfléchi à cette réaction de Pascal Balland et aurait décidé il y a quelques jours de finalement rompre avec lui après un dîner au restaurant. 

Cette information, elle a fait le tour de notre pays et a été commentée par de nombreuses personnes, dont celles présentes sur le plateau de Touche pas à mon poste qui ont alors fait de grosses révélations. 

En effet, Bernard Montiel semblait bien informé ce soir-là et a déclaré que la rupture de Laeticia Hallyday avec Pascal Balland n’était pas vraiment surprenante selon lui et même plutôt normale. 

Laeticia Hallyday aurait d’or et déjà retrouvé l’amour depuis plusieurs semaines maintenant au bras d’un nouvel homme ! Ce nouvel homme sans donner de nom Bernard Montiel a affirmé qu’il était réalisateur.