Cyril Hanouna « blessant », salve cinglante envers Bernard de La Villardière contaminé …

2151

Dans son émission A prendre ou à laisser qui reprend ses droits sur C8, Cyril Hanouna s’en est pris à l’animateur d’Enquête Exclusive.

Bernard de La Villardière, qualifié de « g*land », reçoit une salve qui  ne lui est pas directement destinée. Il a d’ailleurs failli être emporté par le coronavirus, en plus d’avoir contaminé une bonne partie de ses proches, comme il le confessait lui-même.

Confiné dans le Dauphiné en Isère, le présentateur expliquait lors d’une interview accordée à TV Magazine avoir contracté le virus fin janvier. «Je crois avoir attrapé le Covid-19 à la fin du mois de janvier, à l’occasion d’un tournage en Russie. Outre la perte de goût et un gros coup de fatigue, j’ai développé de la fièvre et une sale toux pendant une bonne douzaine de jours », affirmait-il.

Voir cette publication sur Instagram

Gros match contre ma Gege! @geraldinemaillet 🎾

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna) le

« Je suis résigné, révolté et inquiet. Résigné car cette crise montre que l’homme n’est pas grand-chose face à la nature », a ajouté l’animateur de M6 qui avait déjà été en proie à un cancer. Toutefois, il reconnaissait de pas avoir pris les dispositions d’usage à son retour de la Russie car il n’était pas certain qu’il s’agisse bien du Covid-19.

« Je n’ai pas pris les précautions d’usage à mon retour et j’ai malheureusement contaminé la moitié des gens qui travaillent avec moi… Je me console de ma légèreté en me disant que nous sommes immunisés », confiait Bernard de La Villardière.

Sur TPMP il y a quelques années, le présentateur d’Enquête exclusive avait clashé avec Cyril Hanouna et son équipe. Cette fois c’est l’animateur de C8, dont le papa a également été touché par le Covid-19, qui s’en est pris à lui dans A prendre ou à Laisser.

Mais l’émission qui a fait son retour ne semble pas convaincre les téléspectateurs, notamment à cause de son heure de diffusion. « Merci à C8 de penser aux spectateurs qui n’ont pas encore que leur film démarre très tard. Ou qui ont envie de regarder le prime d’une autre chaine. En plus les monologues incessants et inutiles de l’animateur donnent envie de décrocher », a posté un téléspectateur.