Cyril Hanouna blessant, critique, insultes gratuites, choix irrévocable de …

980
Cyril Hanouna blessant, critique, insultes gratuites, choix irrévocable de ...

Rappelez-vous juste avant les vacances de fin de saison pour l’été, Cyril Hanouna commençait déjà à présenter peu à peu les différentes personnalités qui rejoindront sa table en tant que chroniqueur lors de la saison suivante. 

Il avait ainsi annoncé a la surprise générale que René Malleville, le fan de l’Olympique de Marseille pour qui il tenait par exemple une chronique sur le journal local du sud de la France, la Provence. 

Mais ce choix semblait une évidence pour Cyril Hanouna tant rené Malleville est une personnalité qui n’hésite pas un seul instant à dire ce qu’il a sur le cœur peu importe que cela aille dans le sens de la majorité ou non. 

Lire aussi :  La légende du football, Diego Maradona est mort !

De plus, il s’agit d’un personnage attachant qui avait tout ce qu’il fallait pour plaire au public et devenir l’un des incontournables de l’émission. Toutefois, son intégration a été bien plus compliquée que prévu. 

En effet, il est rapidement apparu que si René Malleville avait une certaine complicité avec une partie du plateau, il y avait aussi des personnes qu’il détestait cordialement comme Jean Michel maire et Benjamin Castaldi. 

Il quitte l’émission ! 

Il y a quelques jours de cela, la situation s’est encore plus envenimée quand après qu’il a donné son avis, les deux se sont ouvertement moqué de lui, le poussant a quasiment quitté le plateau. 

Lire aussi :  Prince Harry, violente altercation avec le premier mari de Meghan Markle !

Il s’est alors ravisé et est revenu sur sa chaise le temps de la fin de l’émission; mais comme on le sait, la nuit porte conseil et le lendemain, il a envoyé un message à Cyril Hanouna qu’il a partagé sur ses réseaux sociaux. 

Dans ce message, il annonce que Jean Michel Maire et Benjamin Castaldi se sont toujours mal comportés avec lui, mais qu’ils ont aujourd’hui dépassé la ligne rouge ce qui l’a forcé à prendre une décision.

Cette décision, c’est quitter le plateau de Touche pas à mon poste sur lequel il ne se sent pas écouté. Une triste nouvelle pour les fans qui n’ont pas apprécié ce passage de l’émission où il se faisait ridiculiser.

Lire aussi :  Pourquoi Mennel de The Voice a retiré son voile ? Elle se livre en toute sincérité ...