Cyril Hanouna, bientôt remplacé !

3722

Cyril Hanouna s’est illustré il y a quelques jours suite à la publication d’un message sur les réseaux sociaux, annonçant qu’il avait été victime d’une terrible accident de vélo. Cette chute a eu des répercussions sur son poignet, ce qui l’empêchera de s’adonner à sa grande passion : le Tennis.

A la suite de plusieurs examens et notamment une radio, les médecins lui annoncent que son poignet était cassé. Heureusement il échappe finalement à l’opération, même s’il devra porter une attelle durant de longues semaines. 

« Les chéris je ne voulais pas vous angoisser mais j ai fait une très grosse chute à vélo qui aurait pu être très très grave. Heureusement j ai pu contrôler la chute et éviter le pire mais Le bras est touché et le poignet cassé a priori. Je vais à l hôpital je vous tiens au courant », a-t-il confié sur les réseaux sociaux.

Les messages de soutien ne se sont pas fait attendre sur Twitter. « Courage mon Baba ! », « Cyril Hanouna On est tous avec toi jspr que ça sera pas trop grave..courage on t’aime », « J’espère que la tête n’est pas touchée. C’est le plus important. Bon rétablissement Cyril. » Oh Baba chéri ! Tiens nous au courant. On pense fort à toi », lui ont adressé ses plus grands fans.

Par ailleurs, une autre mauvaise nouvelle vient de tomber pour le trublion de C8. Sa nouvelle émission ‘Kiffons l’été« , dont la diffusion a dévuté au cours du mois de Juin, ne sera plus diffusée sur C8 à partir du 31 juillet. Le concept de l’émission n’aurait pas séduit les téléspectateurs.

En effet, son grand rival de toujours sur TMC, Yann Barthès qui présente « Quotidien » dépasse largement l’émission de C8. Toutefois, Cyril Hanouna a plus d’un tour dans son sac et il n’a pas dit son dernier mot. Il réserve une grande surprise à ses nombreux fans dès septembre prochain.

A partir de la rentrée, Cyril Hanouna sera de retour sur le petit écran avec non pas une émission, mais trois émissions ! Il enchaînera trois heures d’émission, avec « Balance Ton Post », de 17h45 à 18h25, suivie de « Touche pas à mon poste » de 18h30 à 19h55 et enfin « A prendre ou à laisser » de 20h00 à 21h10. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here