Cyril Hanouna, aux urgences. Son état empire …

Ces dernières semaine, l’actualité de Cyril Hanouna est bien moindre qu’à l’accoutumée. Il faut dire que l’animateur est actuellement en train de profiter de ses vacances annuelles qui lui font le plus grand bien. 

En effet, alors que beaucoup d’émission ont eut le droit à une pause en période de Coronavirus, ce n’est pas le cas de Touche pas à mon poste. En effet, Cyril hanouna n’a absolument pas voulu y mettre un terme. 

Il a alors pris une grande décision, si il ne peut se rendre à l’émission, c’est l’émission qui se rendra à lui. Ainsi, pendant de longues semaines, il a animé Touche pas à mon poste depuis son canapé. 

Lire aussi :  David Hallyday « isolé », un aveu effroyable...

Mais s’il était seul chez lui, confinement oblige, il a tout de même pu compter sur ses chroniqueurs habituels; En effet, ceux-ci était chaque soir présent en visioconférence au moment de l’émission. 

Enfin, une fois que le déconfinement a été déclaré, Cyril Hanouna et sa bande ont enfin pu retrouver leurs quartiers pendant quelques semaines. Enfin est venu le temps de se donner rendez-vous à la rentrée. 

Lire aussi :  Claude Francois, confidences tout simplement ahurissantes !

Une balade qui tourne mal

Depuis, Cyril Hanouna peut enfin profiter d’une pause bien méritée après une année riche en émotions et en ambitions. Durant ces vacances, il s’adonne notamment à l’une de ses passions, le vélo. 

Il profite ainsi de sa famille afin de faire de belles promenades en vélo entre deux parties de tennis. malheureusement, sur l’une de ses dernières sorties, les choses ont subitement mal tournées. 

Lire aussi :  Karine Ferri, virée de TF1, dévastée. Ça va très mal !

En effet, Cyril Hanouna a fait une énorme chute. Il a alors préféré avertir ses fans, avant que cela se sache dans la presse. Il s’est alors exprimé sur ce sujet via son compte Twitter où il compte des millions d’abonnés. 

Finalement après plusieurs examens dont une radio il a été révélé que le poignet de Cyril Hanouna était cassé. Heureusement il échappe finalement à l’opération, même s’il devra porter une atelle pendant quelques semaines. 


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.