Cyril Hanouna annonce le licenciement d’une partie de ses chroniqueurs !

Vous le savez désormais, Touche pas à mon poste a dû s’adapter à la période de crise sanitaire que nous traversons en arrêtant les émissions en plateau. Depuis, Cyril Hanouna se charge d’accueillir l’émission chez lui.

Si les chroniqueurs ne sont malheureusement pas présents sur place, Baba se sert des moyens de communication actuels pour les avoir quand même à ses côtés. Ils peuvent ainsi continuer à réagir à l’actualité tous ensemble.

Lire aussi :  Prince Charles, scandale, drame, enfin de bonnes nouvelles !

Mais hier, l’émission était un peu spéciale pour tout le monde. En effet, il y avait tout juste 10 ans, la première émission de Touche pas à mon poste était diffusée. Que de chemin parcouru entre temps, cela valait bien une émission spéciale.

Comme vous pouvez, vous en doutez, de nombreux thèmes ont été abordés dans cette émission. Parmi eux, on retrouve la confirmation d’une nouvelle saison à la rentrée. Le passé de Cyril Hanouna et ses problèmes d’argent ont aussi été mentionnés.

Lire aussi :  Olivia Ruiz, au bord du gouffre, grosse désillusion !

Mais une annonce a été faite et elle risque de décevoir bon nombre de fans. En effet, jusqu’à maintenant les chroniqueurs de Touche pas à mon poste pouvaient changer d’un jour sur l’autre ce qui permettait d’en avoir beaucoup.

Eh bien, selon les dires de Cyril Hanouna, cette rotation des chroniqueurs est sur le point de s’achever. En effet, il a indiqué vouloir pouvoir compter sur une équipe fixe chaque semaine. Celle-ci serait alors composée de 9 à 10 chroniqueurs.

Lire aussi :  Kobe Bryant, décédé, accusation de viol par une actrice qui a reçu des menaces de mort

Inquiète, Kelly Vedovelli a alors demandé des précisions. Cyril Hanouna lui a alors répondu que pour lui, les chroniqueurs devraient être là toute la semaine et non pas quelques jours et que c’était ce qui avait motivé sa décision, car l’émission n’est pas “le club Med”. Nous devrions donc assister à plusieurs départs à la fin de cette saison.


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.