Cyril Hanouna agacé, Camille Combal en colère, il sort les griffes !

86

Le célèbre animateur de TPMP sur C8, Cyril Hanouna, s’est encore une fois fait remarquer avec des commentaires assez dures envers Camille Combal en ne mâchant pas ses mots concernant le nouveau programme Mask Singer, diffusé sur TF1.

Cette émission à succès dans lequel on retrouve Alessandra Sublet qui joue le rôle de jurée a été fortement critiqué par le trublion de C8, qui a fortement souligné la « pauvreté du casting ». En effet, selon lui, les célébrités ne jouissent plus d’une grande notoriété pour intégrer cette émission

Au début, Camille Combal avait préféré garder le silence. Mais quelques semaines plus tard, suite à la persistances des critiques, il a décidé de sortirs les crocs en accordant une interview à nos confrères du Parisien.

Lire aussi :  24 Fabulous Hairstyles for Women Over 50

Celui qui s’est marié récemment avec une dénommée Marie, a défendu son programme et a mis en valeur la notoriété des célébrités qui avait intégré l’émission.

« Ils étaient tous archiconnus », a-t-il annoncé, avant d’indiquer que l’objectif de l’émission est de «  parler au public de 7 à 77 ans ».
D’ailleurs, il a également sous entendu qu’une seconde saison sera de retour en 2020.