Cyril Hanouna accro à Emilie – terrible trahison de Jean-Michel Maire durant une soirée !

5366

Cyril Hanouna est en couple depuis une quinzaine d’années avec Emilie la mère de ses enfants, mais aux yeux de plusieurs, il apparaît comme un célibataire.

Jean-Michel Maire fait notamment partie de ceux qui le voient ainsi. Il a presque causé des embrouilles à l’animateur de TPMP à cause d’un « coup foireux ». Une mauvaise blague qui  aurait pu avoir un effet déprécié sur le couple de Cyril Hanouna. Heureusement que pour le trublion de C8, il y a bien eu plus de peur que de mal cette fois-ci.

Depuis le lundi 12 octobre 2020, la parodie de téléréalité La Flamme retient l’attention des téléspectateurs sur Canal+. Le programme présente un homme égocentrique et célibataire sensé choisir son âme sœur parmi plusieurs prétendantes. Le célibataire dans l’œuvre de Burning Love porte le titre de ‘pitch’ et se prénomme Marc. Ce rôle est incarné par Jonathan Cohen, déjà connu pour son l’interprétation de Serge Le Mytho.

Lire aussi :  Nathalie Pechalat, accouchement sous haute tension. Des révélations choc à Corinne Masiero !

Le lendemain de la première diffusion de la fiction, le 13 octobre 2020, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs accueillaient sur le plateau de TPMP le comédien. Pour avancer dans la cadence du film de Canal +, Cyril Hanouna a demandé à l’acteur de jouer son rôle, et de draguer 3 inconnus sur le plateau. Cependant, toutes ses approches de drague ont échoués.

Les chroniqueurs ont ensuite dévoilé certaines de leurs techniques de séduction et de drague. Des démonstrations qui ont mis une belle ambiance sur le plateau et amusé le public présent comme certainement les téléspectateurs chez eux. Jean-Michel Maire a partagé une technique très particulière, qu’il affirme utiliser pour aborder les femmes.

Or, elle implique grandement Cyril Hanouna. Jean-Michel Maire a dit utiliser, lors de ses sorties nocturnes, dans les boites de nuit et autres, le numéro de l’animateur pour faire tomber ses proies. « Plusieurs fois, on m’a proposé de succomber à mon « pseudo charme » si je donnais votre numéro de téléphone », a raconté le chroniqueur.

Lire aussi :  Brigitte Macron, sa petite culotte crée une énorme polémique !

Il a ensuite précisé qu’il donne le numéro de Cyril Hanouna dans ces cas là : « Je l’ai donné ». Mais le père de famille affirme ne jamais avoir été harcelée par quiconque. Heureusement pour lui d’ailleurs car vu son statut, professionnel et surtout familial, cela aurait pu lui causer bien des désagréments. «  Elles ne m’ont jamais  appelé », a assuré le trublion. On espère pour lui qu’Emilie a été convaincue par cette déclaration