Cyril Hanouna, « À prendre ou à laisser », confidences fracassantes !

2675

Depuis maintenant une semaine, l’agenda de Cyril Hanouna s’est rempli encore un peu plus. L’animateur connu en grande partie pour le fait qu’il anime quotidiennement Touche pas à mon poste sur C8 a en effet un nouveau poste. 

Désormais, en plus d’animer TPMP, il présente aussi chaque soir une nouvelle version du célèbre jeu télévisé A prendre ou à laisser, le jeu des boîtes où un candidat doit espérer repartir avec un maximum de gains. 

La particularité de cette émission est que C8 a décidé de la tourner en direct, là où avant il s’agissait d’émission préparée à l’avance. Selon Cyril Hanouna, cela donne d’ailleurs un cachet particulier à cette nouvelle version du jeu. 

Forcément, avec une annonce telle que la reprise de l’un des jeux télévisés favoris des Français, Cyril Hanouna fait actuellement le tour des magazines et des plateaux télé pour en parler et décrire la nouvelle formule. 

Il a ainsi révélé il y a peu les mesures prises en place par la chaîne afin de respecter les mesures barrières dans la lutte contre le Coronavirus qui, bien qu’il régresse, est toujours bien présent dans notre pays et continu de tuer. 

Ainsi, une distance d’un mètre est respectée entre chaque candidat. C’est pareil pour Cyril Hanouna qui a une marque au sol sur laquelle il doit essayer de rester. Bien entendu, il doit aussi éviter un maximum les contacts physiques avec le candidat. 

Mais parmi les interviews qu’il a faits, Cyril Hanouna a balancé une énorme info ! En effet, si de base A prendre ou à laisser ne devait pas reprendre à la rentrée, les chiffres de l’émission étant très bon, la direction de C8 réfléchirait fortement à la faire perdurer dans le temps ! 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here