Critiquée dans TPMP, Karine Le Marchand sort les dents !

Depuis quelques années maintenant, Karine Le Marchand est l’une des animatrices les plus en vogue de la chaîne M6, notamment pour le fait que ce soit elle qui présente L’amour est dans le pré. 

En effet, dans l’émission, elle arrive toujours à trouver les bons mots et on la sent touchée par les histoires des différents candidats au fur et à mesure des saisons, ce qui lui permet d’avoir un gros capital sympathie. 

Bien entendu, elle ne plait pas à tout le monde et elle sait que cela fait partie du jeu. Mais parfois elle est humaine et elle craque quand elle voit toute la haine qu’elle peut recevoir de la part de certaines personnes. 

Encore plus quand ces personnes diffusent cette haine et parfois même des mensonges dans des programmes suivis par des milliers de Français à une heure de grande écoute et qui plus est sur une chaîne de la TNT. 

Cette émission, vous pouvez vous en douter, il s’agit de Touche pas à mon poste qui a démontré à plusieurs reprises qu’elle avait une dent contre l’animatrice de L’amour est dans le pré. 

De fausses accusations

Il y a quelques jours de cela, ils sont d’ailleurs revenus avec une grosse accusation par rapport à Karine Le Marchand, indiquant qu’elle aurait fait sa diva dans une clinique de chirurgie esthétique. 

Cette clinique, c’est celle des Champs-Élysées que l’animatrice avait côtoyés à plusieurs reprises et où elle aurait tout bonnement refusé de payer l’une des interventions qu’elle a subie selon TPMP. 

Sauf que c’est totalement faux selon un mail que l’animatrice a reçu de la part de la clinique elle-même qui indique que les rumeurs colportées par TPMP ne viennent de nulle part et s’excuse pour la gêne occasionnée. 

Un mail que Karine Le Marchand a tout de suite partagé sur son compte Instagram pour prouver sa bonne foi à ses fans en indiquant ne plus en pouvoir des mensonges et du harcèlement qu’elle se prend. 

Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.