Cristina Cordula, sous le choc suite au maquillage exubérant d’une candidate !

2069

Grâce au déconfinement, le tournage des émissions des Reines du shopping a pu reprendre et les fans de l’émission ont donc enfin le droit à de nouveaux épisodes depuis quelques semaines. 

Malheureusement pour eux, il y a toujours de faux pas dans l’émission. Si ceux-ci sont souvent le fait des candidats, ce n’est pas le cas de celui du jour. Au contraire, c’est plutôt la candidate qui a dû le subir. 

Le thème de l’émission était simple, avec 350€ en poche, les femmes participantes devaient réussir à assembler une tenue et se maquiller pour réaliser la photo parfaite pour un site de rencontre. 

Florence s’est alors lancé dans la recherche de la tenue parfaite et, une fois trouvée a décidé de s’attaquer à la question du maquillage. Elle s’est donc rendue chez une professionnelle pour s’assurer un résultat optimal. 

Le problème, c’est que ce ne fut absolument pas le cas ! En effet, dès le début, Cristina Cordula a été choqué par le choix des couleurs de la part de la maquilleuse, les jugeant trop clairs par rapport à sa peau. 

À la fin de la séance, autant vous dire que Cristina Cordula n’était clairement pas convaincu par le résultat. C’est d’ailleurs le cas de Florence qui malgré les encouragements de la maquilleuse ne semblait pas ravie. 

Cristina Cordula a alors tenu à faire une mise au point à la maquilleuse indiquant qu’il ne fallait absolument pas reproduire cela chez soi. Au contraire, il vaut mieux opter pour un teint léger et naturel. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here