Cristina Cordula “Les Reines du shopping”: Clash violemment cette participante trop H0T!

8070

Depuis quelques années maintenant, la mannequin d’origine brésilienne Cristina Cordula a réussi à s’imposer dans le paysage de la télévision française, pourtant rien ne le laissait envisager il y a quelques années. 

En effet, sa carrière commence en tant que mannequin de l’autre côté de l’océan Atlantique, jusqu’à ce qu’elle se fasse repérer par une agence espagnole qui va lui faire découvrir l’Europe et plus particulièrement en France. 

Elle en tombera alors amoureuse et quelques années plus tard quand elle décide de prendre sa retraite pour se concentrer sur sa grossesse, c’est dans notre pays que Cristina Cordula décide de se poser. 

Elle ouvre alors une agence de conseil et commence à écrire des livres sur le style et la mode. Des livres qui rencontrent un certain succès jusque dans les locaux de la direction de M6. 

Ce qui tombe plutôt bien, car ils recherchent le profil parfait pour animer les Reines du shopping et pensent l’avoir trouvé avec Cristina Cordula. Ils lui proposent donc et elle accepte rapidement la proposition. 

Elle oublie la sobriété

En ce moment, les Reines du shopping sont de retour pour une nouvelle saison et les téléspectateurs assistent à une coupe du monde du shopping avec des candidats aux multiples origines. 

Il y a quelques jours, c’est une candidate d’origine italienne qui va se faire rapidement recadré par Cristina Cordula. En effet, elle se présente dans une tenue échancrée qui met bien en valeurs ses formes. 

Selon elle, cette tenue correspond parfaitement aux thèmes du jour qui est “irrésistible en tenue de soirée, mais colorée”. Cependant, ce n’est clairement pas de l’avis de Cristina Cordula qui la recadre. 

Selon elle, la candidate a été bien trop loin et a oublié qu’une tenue doit avant tout être sobre tout en étant irrésistible. Une erreur qui lui empêchera de remporter cette émission a son plus grand regret.