Cristina Cordula « Les Reines du Shopping », choquée par le legging moulant et transparent d’une mannequin !

L’ animatrice brésilienne de M6, Christina Cordula qui présente depuis de nombreuses années, l’émission à succès ‘Les reines du shopping’, partage de nombreux conseils sur instagram. La jolie brune n’hésite pas à souligner les fashion faux pas de certaines de ces candidates.

Récemment, l’émission à succès proposait une invitée d’honneur. Il s’agissait d’une ancienne miss qui n’a laissé personne indifférent dans l’émission les ‘Reines du shopping ». En effet, sa tenue vestimentaire a choqué les autres participantes, mais également la présentatrice, Christina Cordula. D’ailleurs, les notes étaient très salées.

Lire aussi :  Alain Delon, immense bonheur, Anouchka a accouché !

D’ailleurs, la candidate en question, Sabrina Belleval, est âgée de 55 ans, et a été Miss France 1982. Elle s’est donc présentée à la finale avec un legging moulant et transparent. Tous le monde semblait très mal à l’aise.

Quant à l’ancienne reine des podieums, Christina Cordula, elle était sous le choc : « C’est un triple faux pas. Le legging est transparent, le haut superposé n’est pas moderne… Je ne valide pas du tout cette tenue » 

Lire aussi :  Laura Smet, inquiète pour sa mère, la vérité restaurée

Par ailleurs, la jolie brune de M6 a chaleureusement remercier ses fans sur les réseaux sociaux. « Wooohooooo !!! Vous êtes 1 millioooooooon à me suivre !!! Je ne reviens pas !!! Je suis super heureuse ! Merci, merci, merci ! C’est énorme !!! Tout ce qu’on a pu échanger c’est incroyable ! Des moments drôles, forts, parfois tristes… », a-telle écrit

Et de poursuivre : « En tout cas, je suis ravie de pouvoir parler tous les jours avec vous, surtout de démocratiser la mode. C’est ce j’aime le plus faire… Alors je vous remercie du fond du cœur pour votre fidélité, soutien et amitié. Je vous aime » .