Home Uncategorized Cristina Cordula, horrible séparation, surprenante attaque pour la fête du 31

Cristina Cordula, horrible séparation, surprenante attaque pour la fête du 31

117

Les mauvaises langues avaient prédit une séparation entre Cristina Cordula et l’homme d’affaires. Il n’en est rien.

« Du Taj Mahal avec son amour », a écrit l’ancien mannequin comme légende d’un cliché qu’elle a posté sur sa page Instagram ce 31 décembre, et sur lequel on reconnait à ses côtés, au Taj Mahal, le temple des amoureux, son époux Frédéric Cassin.

Dans une émission sur France 2, la reine du shopping, qui ne tarit pas d’éloges sur son mari, le décrivait comme « un homme responsable qui possède de vraies valeurs »« Il m’a changé à toujours car c’est avec lui que j’ai connu le vrai amour inconditionnel (…) Je l’aime et je suis persuadée d’avoir trouvé mon homme », confiait-elle.

Ensemble depuis 2014, Cristina Cordula et Frédéric Cassin se sont unis pour la troisième fois le 6 juin 2017. En effet, les tourtereaux se sont dits oui à Singapour, ville de cœur de Cassin; à Capri, la ville de leurs amours; et à Rio de Janeiro dans la ville natale du mannequin. « On a tous les deux un vécu, un  passé. A nos âges, on se trompe moins facilement, en prenant une telle décision. Quand on accepte de lier nos destinées, on sait que c’est pour la vie »

En septembre 2015, non loin de la Tour Eiffel, lors de la soirée Octobre Rose, Cristina Cordula se présentait main dans la main avec son compagnon, Frédéric Cassin. Depuis, ils ne se sont plus quittés. «Mon compagnon s’habille très bien, et c’est un très bon compagnon de shopping aussi ! Il a un super don esthétique et sait trancher quand j’ai un doute. On aime faire les boutiques tous les deux. Mais il n’a pas vraiment besoin de mes conseils : son look est top !», confiait fièrement la reine du shopping sur M6 à Télé star.

Lire aussi :  L'amour est dans le pré : Émilie et Sébastien parents d'une petite fille !