Cristina Cordula, cette belle photo avec un style complètement différent !

Aujourd’hui Cristina Cordula a rencontré un superbe succès dans notre pays pour deux raisons. La première, c’est une série de livres sur la mode qu’elle a éditée il y a quelques années de cela. Cette série de livres va rencontrer un certain succès auprès des fans de la mode au vu des conseils qui seront prodigués par celle qui fait figure de référence dans le domaine dans notre pays. 

Mais en plus de réussir à convaincre un public, ces livres vont aussi permettre à Cristina Cordula de se faire connaître, notamment d’un groupe de producteurs travaillant alors pour la chaîne M6.  Il se trouve d’ailleurs que ces producteurs sont sur le point de lancer une nouvelle émission que vous connaissez sûrement maintenant, Les reines du shopping et ils se disent que Cristina Cordula pourrait l’animer. 

Ils vont donc lui faire une proposition pour qu’elle devienne l’animatrice de cette émission. Cette proposition, elle l’accepte assez rapidement et au vu du succès actuel de l’émission, elle a sans doute bien fait ! 

Un changement radical de style 

Mais la connaissance de la mode aussi poussée n’est pas arrivée par miracle pour Cristina Cordula. En effet, avant de faire tout cela, d’animer et écrire des livres, elle a été mannequin, notamment au brésil. 

C’est d’ailleurs là qu’elle a commencé sa carrière avant de se faire repérer par une agence espagnole qui la fera venir sur le vieux continent quelques années plus tard et où elle restera depuis. 

Mais il y a quelques jours de cela, on a pu de nouveau se plonger dans le passé quand Cristina Cordula a publié une ancienne photo d’elle sur Instagram à l’époque où elle était encore mannequin. 

Sur cette photo, ce qui a choqué pas mal de ses fans, c’est que l’animatrice qui a habituellement les cheveux courts apparaît avec les cheveux longs ! Une coupe qui, il faut se l’avouer, lui allait très bien. 

Written by Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.