Corinne Masiero, tourmentée, surprenante attitude devant la foule

614

Corinne Masiero, la star de la série « Capitaine Marleau », dont les audiences sont en net progression s’est faite remarquer par une surprenante attitude durant son séjour à Berlin.

D’ailleurs, son attitude a été critiquée par nos confrères de Voici, qui n’ont pas mâché leur mot à son encontre.

« Lever de rideau », annonce la publication, en légende d’un cliché de Corinne Masiero, qui a fait couler beaucoup d’encres avec une surprenante attitude.

« Présente à Berlin (comme Johnny Depp, mais en plus marrante) avec l’équipe de Effacer l’historique , la nouvelle réalisation de Benoît Delépine et Gustave Kervern, dans laquelle elle donne la réplique à Blanche Gardin » glissent nos confrères.


A ce moment-là, l’actrice s’était faite remarquer avec une étonnante attitude.
« Elle a réussi à surprendre les photographes, qui devaient pourtant s’attendre à tout. On ne sait pas ce lui a pris : normalement, elle ne fait pas dans la dentelle’.

Lire aussi :  Laurent Delahousse, "coup de poignard" de son épouse. Il est sous le choc.


Corinne Masiero, décrite de grossière par la publication ‘Ici Paris’, s’est également faite remarquer en raison d’une attaque contre l’académie des César.
«Il faut plus de diversité, pour être plus représentatif du métier et de la société, a déclaré Corinne Masiero à « Télérama ». Ce n’est pas des bourgeois hétéros catholiques blancs de droite qui ont, seuls, le droit de dire ce qu’il faut récompenser en France.» a t’elle annoncé.