Coralie Porrovecchio mariage dans le plus grand respect de l’islam. Elle change de vie !

4812

Coralie Porrovecchio semble avoir changé radicalement de vie. Pour la ravissante brune, elle aurait fait une croix sur les apparitions à la télévision et sur sa carrière dans les émissions de télé-réalité. Aujourdhui, la jeune femme aspire à une nouvelle vie, loin des médias. A en croire, les dernières rumeurs, à son sujet, elle se serait convertie à l’Islam.

Coralie Porrovecchio, avait intégré la saison 9 de l’émission « Secret Story » et avait fait couler beaucoup d’encres lors de sa participation à la télévision. Son tempérament de feu et sa silhouette sublime n’ont laissé personne indifférent. La jeune femme aimait faire le buzz avec des violent clash, qui ont marqué les téléspectateurs.

D’ailleurs, avec Mélanie Da Cruz, sa rivale, elles se sont livrées une guerre sans merci. Les coups bas et trahisons ont fait parties de leur quotidien. Mais depuis quelques temps, celles qui jusque là ne pouvaient pas se voir en peinture, seraient devenues les meilleures amies du monde.

Lire aussi :  Laeticia Hallyday, tourmentée, le fils caché du taulier vit un calvaire

Coralie Porrovecchio était beaucoup apprécié dans l’émission de télé-réalité. Son charme ne laissait personne indifférent. Rappelons qu’elle a été une miss en Belgique et que sa popularité avait atteint des sommets dans son pays d’origine. Son sourire ravageur et son regard de braise a enflammé plus d’un téléspectateur.

Aujourd’hui, cette vie est derrière elle et est installée avec un sportif prénommé Boubakar Kamara et âgé d’une vingtaine d’année. Aujourd’hui, ils vivent à proximité de Marseille et mènent une vie loin des caméras et des flash des paparazzis.

La jeune femme a posté un cliché, récemment, sur les réseaux sociaux, où elle a pris le soin de flouter les visages de deux personnes qui s’unissaient dans la tradition islamique. Il semblerait que les deux personnes en questions sont son compagnon et elle même, qui ont décidé de finir leur vie ensemble. Ils sont les heureux parents d’un bébé né en mai dernier.

Lire aussi :  Marc Lavoine, en couple avec un homme !