conseils beauté et maquillage pour les femmes de plus de 50 ans

Des milliers d’artistes du maquillage, d’expert(e)s beauté, et de personnes vraiment intelligentes disposent d’une quantité illimitée de sagesse sur la beauté à partager (et un endroit pour le faire). Commençons dès à présent avec 25 de nos conseils et astuces de maquillage et de beauté.

Choisissez la bonne fondation


Paul Bradbury /Getty Images

Lire aussi :  17 photos secrètes de Donald Trump que vous n'avez jamais vues auparavant

Beaucoup de femmes âgées utilisent toujours les mêmes fondations qu’elles utilisaient il y a 10 ans. Cependant, votre peau change tous les ans et de façon saisonnière, donc votre fondation devrait aussi bien.Durant les mois d’hiver, vous pouvez avoir besoin d’une formule crémeuse pour l’humidité ajoutée.

Lire aussi :  Ce que l'on vous cache sur le rouge à lèvres...

En été, vous pouvez trouver que votre peau devient grasse et un hydratant teinté fera l’affaire. De nombreuses fondations sont également conçues pour les peaux matures. La maquilleuse Lisa Eldridge offre un grand secret pour les événements importants. Elle recommande d’éviter les fondations avec SPF si vous allez prendre des photos, par exemple, lors d’un mariage ou d’une réunion de famille. Le SPF ajoutera une pâleur à votre visage que la caméra pourrait capter.

Lire aussi :  25 conseils beauté et maquillage pour les femmes de plus de 50 ans

Vous pouvez continuer la lecture de cet article ici 

25 conseils beauté et maquillage pour les femmes de plus de 50 ans


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.