Comment utiliser la poudre de protéines pour gagner du poids ?

0
110

Alors que presque tout le monde est en mission de perte de poids, il y a encore des personnes qui essaient désespérément de prendre diverses mesures pour gagner des kilos ! Ceux qui sont trop maigres peuvent le trouver aussi déprimant que difficile. Il peut y avoir diverses raisons pour lesquelles une personne est trop maigre. Le métabolisme, les déséquilibres hormonaux, la thyroïde et de mauvaises habitudes alimentaires font partie des raisons les plus fréquentes.

Si vous êtes fatigué d’être maigre et que vous voulez prendre du poids, essayez d’utiliser une poudre de protéines qui peut vous aider à prendre quelques kilos en trop. Mais avant de commencer à lire sur la façon d’utiliser la protéine en poudre pour prendre du poids, vous devez en savoir un peu plus sur ce qu’est la poudre de protéine.

Qu’est ce que la poudre de protéine ?

La poudre de protéines est l’un des compléments de musculation qui peut être utilisé pour remplacer les repas, aider à perdre du poids, développer les muscles du corps ou aider à augmenter le gain de poids. Il existe trois types de poudres de protéines: les protéines de lactosérum, de soja et de caséine. Ces poudres sont disponibles à différents prix sur les marchés. Vous pouvez les acheter dans n’importe quel magasin d’alimentation ou de pharmacie près de chez vous.

Les différents types de protéines en poudre pour prendre du poids

Pour prendre du poids, vous devez inclure les protéines de lactosérum dans votre alimentation. Les protéines aident à développer et à réparer vos muscles. Vous devez consommer environ cent à deux cents calories de protéines par jour. Cela vous aidera à gagner environ un à deux livres par semaine. Gagner une livre ou deux par semaine est normal pour le corps.
Si vous êtes sur le point de commencer à consommer de la poudre de protéine, vous devez connaître l’Echelle de Valeur Biologique (BV). C’est une échelle qui permet de mesurer la quantité de protéines absorbée dans le corps et la quantité de protéines absorbées qui seront utilisées par le corps. Sur l’échelle de la valeur biologique, les œufs valent 100, les bœufs 75 et le lactosérum 104. Cependant, les isolats de lactosérum sont une forme de lactosérum plus pure (environ 170).
Si vous voulez prendre du poids et développer vos muscles, vous devriez opter pour une meilleure version de la protéine en poudre. Le prix a de l’importance, mais lorsque vous envisagez de modifier votre régime et de vous concentrer sur un régime spécifique, vous devrez alors dépenser un peu d’argent. Les isolats de lactosérum sont la forme de protéine la plus chère disponible sur le marché et constituent également le meilleur choix pour augmenter le poids.

Alors maintenant, vous savez comment augmenter votre poids avec un régime protéiné. Toutefois, pour ceux d’entre vous qui ont un emploi du temps très chargé, vous pouvez toujours essayer d’autres types d’aliments contenant une grande quantité de protéines, tels que des barres protéinées (qui contiennent une quantité inutile de sucres et de glucides), de poulet grillé, d’œufs et de lait.

Vous pouvez maintenant cesser de vous inquiéter d’être maigre et de vous sentir isolé. Il y a toujours moyen de trouver un mode de vie meilleur et plus sain.