Combien d’argent gagne le prince Harry ?

Le prince Harry a déménagé aux États-Unis avec Meghan Markle en 2020
Le prince Harry a déménagé aux États-Unis avec Meghan Markle en 2020

Le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont fait face à de nombreux hauts et bas en termes de finances depuis l’annonce de leur sortie de la famille royale il y a près de quatre ans.

Le duc et la duchesse de Sussex ont déménagé dans un quartier élitiste de Montecito, en Californie, en 2020.

Le couple a rapidement signé divers accords lucratifs avec Netflix et Spotify.

Ils ont conclu un accord de 100 millions de dollars avec Netflix en 2020, publiant depuis lors de nombreux projets. En plus de produire un documentaire de 2022 sur les dirigeants mondiaux intitulé, Vivre pour dirigerles Sussex ont également joué dans une série documentaire titulaire en six parties.

Plus récemment, le plus jeune fils du roi Charles a été libéré Cœur d’Invictus, documentant les Jeux Invictus annuels, en août.

Pendant ce temps, le Costumes ancien élève a animé un podcast intitulé, Archétypes pour son accord de 20 millions de dollars avec Spotify, invitant des artistes de renom dans son émission de 12 épisodes.

La plateforme de streaming musical a fini par mettre fin à l’accord en juin de cette année.

Le fils de la princesse Diana a également récolté des millions grâce à la publication de ses mémoires explosifs, De rechangeen janvier.

Il a également été nommé Chief Impact Officer de la société californienne BetterUp en mars 2021.

En tant que membre de la famille royale, le revenu annuel de Harry et Meghan s’élevait à environ 5 millions de livres sterling, soit 6,9 millions de dollars, qui comprenaient la garde-robe, les déplacements, la sécurité ainsi que les frais privés.

Le financement a finalement été interrompu après qu’ils ont quitté leurs fonctions de membres de la famille royale.

Il a également été privé de sa garantie, financée par l’argent des contribuables.

Harry avait précédemment révélé que son déménagement aux États-Unis aux côtés de sa femme et de ses enfants n’était possible que grâce à la fortune de 13 millions de livres sterling de la princesse Diana qu’elle avait laissée à lui et à son ancien frère, le prince William.

Le duc aurait également hérité d’une bonne partie de l’argent de son arrière-grand-mère, la reine mère.

Laisser un commentaire