Colman Domingo répond aux critiques d’Euphoria concernant les longs tournages et les mauvais traitements infligés aux acteurs

Colman Domingo se prononce en faveur du spectacle Euphoria
Colman Domingo se prononce en faveur du spectacle Euphoria

Colman Domingo s’est récemment adressé Euphorie Critique de la saison 2.

Dans une nouvelle interview avec L’indépendantColman, qui incarne le toxicomane Ali Muhammad dans la série, a nié les affirmations faites dans le rapport concernant les longs tournages et les mauvais traitements infligés aux acteurs sur le plateau.

«Je ne vais pas invalider l’expérience de (qui que ce soit). Mais travailler à la télévision demande de longues heures », a déclaré Colman,

Il a poursuivi : « Parfois, vous travaillez jusqu’à 14 heures par jour. Et puis vous devez rentrer chez vous et vous préparer. Il faut vraiment vivre et travailler de manière très méthodique.

« Beaucoup de jeunes acteurs ne sont peut-être pas à la hauteur de cette tâche ou n’ont pas la même éthique de travail », a fait remarquer Colman.

L’acteur a expliqué : « Je suis dans ce métier depuis 32 ans. Je sais ce qu’est un travail acharné.

« Alors, quand j’ai entendu ces ‘rapports’, je me suis demandé : ‘D’où cela vient-il ? C’est juste une journée de travail normale. Soyez un professionnel », a ajouté Colman.

Ailleurs dans l’interview, l’acteur a également apprécié le créateur d’Euphoria, Sam Levinson, qui aurait eu une dispute avec Barbie Ferreira, une habituée de la série, à propos de la direction de son personnage, Kat.

Colman a déclaré au média : « Personne ne vous maltraitera sur le tournage de Euphorie. Sam Levinson est joyeux et collaboratif, et ne pourrait pas être un plus grand défenseur de ses acteurs.

Pour les non avertis, Bête quotidienne a publié un rapport en février 2022 dans lequel des acteurs de fond de la série affirmaient qu’il y avait « plusieurs plaintes déposées auprès de la SAG-AFTRA concernant le fait que la production ne leur fournissait pas de repas à temps et refusait de laisser les gens utiliser les toilettes », entre autres problèmes.

Laisser un commentaire