Colin Farrell reviendra dans « The Penguin » après Thanksgiving

Colin Farrell reviendra dans
Colin Farrell reviendra dans « The Penguin » après Thanksgiving

Colin Farrell revient dans le personnage de Le pingouin alors que la série revient en production.

Maintenant que la grève SAG-AFTRA est résolue, la production de la série Max-DC, qui met en vedette Colin Farrell dans un spin-off du film Le Batmandevrait reprendre.

Variété a confirmé que la semaine suivant Thanksgiving verra le début de la production de la série.

Le projet a débuté en mars 2023, mais en raison de la grève des écrivains hollywoodiens et de celle des acteurs qui a suivi, il a été suspendu en juin.

Après une performance largement saluée en tant que personnage bien-aimé du film populaire, Farrell incarnera à nouveau Oswald « The Penguin » Cobblepot dans la série.

Le scénario de la série débutera juste après Le Batman se termine et suit l’ascension de Cobblepot vers la notoriété dans le métro de Gotham, faisant finalement de lui l’un des ennemis les plus redoutés de Batman.

Des acteurs comme Danny DeVito, Robin Lord Taylor et Burgess Meredith ont tous interprété The Penguin dans des films d’action réelle.

Le casting met également en vedette David H. Holmes, Clancy Brown, Carmen Ejogo, François Chau, Michael Kelly, Shohreh Aghdashloo, Deirdre O’Connell et Cristin Milioti.

Le studio s’appelle Warner Bros. Television. WBTV a actuellement un arrangement global en place pour 6th & Idaho. Les personnages de la série sont basés sur ceux que Bob Kane et Bill Finger ont créés pour DC.

Laisser un commentaire