Coleen Rooney se retire après avoir rompu son silence sur le scandale d’infidélité de son mari Wayne

Cette sortie intervient après que Coleen a parlé franchement de sa blessure et de sa honte face aux scandales des prostituées de Wayne.
Cette sortie intervient après que Coleen a parlé franchement de sa « blessure et de sa honte » suite aux scandales de prostituées de Wayne.

Coleen Rooney a embrassé sa beauté naturelle lors d’une sortie dans le Cheshire jeudi.

La WAG, 37 ans, a enfilé un manteau d’hiver matelassé noir tout en allant chercher son café du matin.

Avec ses mèches brunes tirées en queue de cheval basse, elle a mis en valeur ses traits anguleux avec un maquillage minimal. Profitant d’un moment seule, la mère de quatre enfants emportait des smoothies et du café pour bien démarrer sa journée. Coleen est restée décontractée avec des leggings de sport noirs et des baskets New Balance.

Cette sortie fait suite à sa discussion franche sur la « blessure et la honte » provoquée par les scandales de prostituées de Wayne dans ses nouveaux mémoires révélateurs, My Account.

Coleen, qui dit toujours « la vérité » à ses quatre garçons, a parlé de l’infidélité de Wayne, depuis qu’elle a découvert son implication avec des prostituées dans un bordel de Liverpool à 16 ans en 2002 jusqu’à ses rencontres avec les anciennes escortes Jennifer Thompson et Helen Wood en 2010. .

Elle a souligné : « J’ai toujours inclus mes garçons dans tout ce que je fais et je leur dis la vérité. »

Laisser un commentaire