Coleen Rooney a partagé qu’il était plus facile pour elle de pardonner à Wayne son infidélité que de gérer son incident de conduite en état d’ébriété avec une autre femme dans la voiture.
En septembre 2017, elle a dû réévaluer leur mariage lorsque l’ancien capitaine anglais a été arrêté par la police après avoir quitté une boîte de nuit avec Laura Simpson.
Dans sa nouvelle autobiographie, My Account, la WAG de 37 ans a admis être hantée par « et si ? inquiétudes, réfléchissant à ce qui aurait pu se passer si la police n’était pas intervenue.
Elle a décrit le comportement de son mari comme « un pas de trop », exprimant des doutes quant à la possibilité de sauver leur mariage. Alors qu’elle attend son quatrième enfant avec Wayne, elle se réfugie dans la maison de ses parents avec leurs trois fils.
Coleen a écrit : « Wayne a dit qu’il ne comprenait pas pourquoi il était monté dans la voiture avec une femme au hasard, mais à mon avis, il y avait manifestement une intention derrière cela. »
Coleen a évoqué la façon dont elle a confronté Laura lors d’un appel téléphonique dans le but de découvrir la vérité, expliquant: « La surprise a été de voir à quel point elle était neutre à propos de tout cela. « Non, il n’y avait rien à faire. Je rentrais chez moi, il prenait un taxi et nous nous sommes retrouvés ensemble dans la voiture », m’a-t-elle dit.
L’autobiographie de Coleen, My Account, est maintenant disponible.