Coleen Rooney respirait le glamour alors qu’elle assistait au gala Football For Change 2023 avec son mari Wayne à Manchester samedi soir.
La WAG de 37 ans, qui est récemment sortie de l’ombre de Wayne avec un documentaire de Wagatha Christie, un livre révélateur et une couverture de Vogue, a fait tourner les têtes dans une robe noire étincelante.
Le couple s’est mêlé à diverses stars au terrain de cricket d’Old Trafford pendant l’événement. Coleen, conservant son glamour caractéristique, portait une robe longue noire moulante ornée de strass et dotée de longues manches transparentes.
Elle a associé la robe à de hauts talons noirs ouverts, des boucles d’oreilles éblouissantes et une pochette noire.
La personnalité de la télévision a coiffé ses mèches brunes avec un chignon élégant et a opté pour un maquillage élégant.
Wayne, aujourd’hui manager de Birmingham City, avait l’air élégant dans un costume noir, une cravate et des chaussures en daim.
Cela survient après que Coleen ait raconté son angoisse suite à deux fausses couches et admet qu’elle se demandait si les bébés qu’elle avait perdus étaient des filles.
Le WAG a révélé dans son autobiographie comment Wayne, ancien mari de la star anglaise, était en larmes après sa première fausse couche avant d’avoir quatre fils.