in

Clint Eastwood a pris la décision de rompre le silence après 60 ans – dévoilant l’histoire bouleversante

A la suite de 60 ans de silence, Clint Eastwood a révélé une histoire bouleversante de sa vie. Ce drame a fortement influencé sa carrière.

L’acteur et réalisateur Clint Eastwood est célèbre à travers la planète. Il a une carrière pleine de succès et a été récompensé à de maintes reprises pour ses rôles remarquables.

Avec sa multitude de trophées, il est un icône du cinéma à travers la planète.

En haut de ses 88 ans, il aborde rarement sa vie personnelle mais il a pris la décision de se révéler un lourd secret de son passé. Pourtant, il a toujours gardé le secret sur cette histoire émouvante.

Clint Eastwood est arrivé au monde en 1930 à San Francisco. Son père était ouvrir dans le domaine de la métallurgie. Au cours de sa jeunesse, il a vécu un déménagement avec sa famille.

A la fin du lycée, l’acteur est parti vivre à Seattle où il a été embauché en tant que sauveteur avant d’intégrer l’armée américaine en 1950.

Âgé de 21 ans, il a vécu un événement marquant. Il était à bord d’un avion de la marine lorsque l’avion a chuté dans le Pacifique.

« J’ai eu un vol gratuit de Seattle à Almeda », a indiqué le réalisateur à nos confrères de The Telegraph.

« C’était orageux et nous sommes allés à Point Reyes, en Californie. Je me suis retrouvé dans l’eau et j’ai dû nager plusieurs kilomètres jusqu’à la plage. Je me souviens d’avoir pensé que 21 ans, si court, je ne voulais pas mourir ».

L’acteur a passé de nombreuses heures dans l’océan avant d’arriver à terre, où il a pu grimper sur une falaise et obtenir de l’aide par radio.

Le drame l’a fortement marqué au moment du tournage de son film primé Sully, sorti en 2016. Le film aborde l’atterrissage d’urgence d’un avion de US Airways sur le fleuve Hudson, dans lequel il y avait 155 passagers qui ont failli perdre la vie.

Le film met en avant le pilote “Sully” qui a été confrontée à une décision difficile au moment de la chute de l’avion.

« Si j’avais été dans une situation similaire à celle du pilote, j’aurais également décidé de tenter l’atterrissage dans la rivière, au lieu d’atterrir où il n’y aurait nulle part où aller », indique Clint Eastwood au The Telegraph.

« Et il est clair que Sully connaissait bien cette région, il a choisi le bon endroit et savait que quelqu’un les verrait », ajoute-t’il.

« Tous ceux qui ont des idées en tête lorsque les choses tournent mal et qui peuvent résoudre des problèmes sans être pris de panique sont des héros. Cela crée des films intéressants », dit Eastwood au The Telegraph.

Clint Eastwood a eu une carrière incroyable et qui a duré dans le temps. Quelle histoire émouvante…

Partagez cet article si vous êtes d’accord !

Attaque à l’acide dans le métro parisien : deux blessés graves

Respirez bien fort avant de découvrir le visage d’Anne Sophie Lapix sans maquillage !