Claudine “L’amour est dans le pré” dévastée face à Eric, son commentaire choque les réseaux sociaux !

40211

L’émission très populaire « L’amour est dans le pré », diffusée sur M6 et animée par la célèbre Karine Le Marchand est l’une des émissions le plus suivie du petit écran. En effet, les téléspectateurs apprécient beaucoup le concept du programme, et sont toujours au rendez vous à chaque épisode. Grâce à cette émission, il y a eu de nombreux mariage.

Pourtant, certains téléspectateurs étaient sceptiques, quant au concept de l’émission, lorsqu’elle a fait son apparition en 2005. Aujourd’hui, la question ne se pose même plus, tant l’émission présentée par la célèbre Karine Le Marchand a prouvé que de nombreux couples se sont formés et sont heureux ensemble. L’émission connaît un succès fulgurant et les fans en redemandent chaque année.

Lire aussi :  L'immense chagrin du prince William ! La reine l'a forcé à démissionner ...

Certains couples ont vu leur notoriété explosé. En effet, les candidats sont désormais des stars après la diffusion de l’émission. Certains candidats ont tiré très rapidement leur épingle du jeu. S’il y a bien un couple que personne n’a oublié c’est celui d’ Annie et Thierry, qui ont connu un succès fulgurant.

Par ailleurs, la nouvelle saison de « L’amour est dans le pré » a été suivie avec beaucoup d’attention par les téléspectateurs et une séquences les a beaucoup marqué. Il s’agit d’u échange entre Claudine et Eric. Une situation qui a fait couler beaucoup d’encres sur les réseaux sociaux, où les internautes n’hésitent pas à échanger sur ce qu’ils ont vu la veille dans la fameuse émission.

Lire aussi :  Johnny Depp, ses ex lui viennent en aide !

Tout a commencé, lorsque Claudine a offert un pot de confiture à la rubarbe à Eric. Ce dernier n’a pas été tendre avec elle. “J’suis pas confiture, c’est gentil quand même, on essaiera, m’enfin ça bouffe les dents ça. Tu m’as bien vu ? Regarde-moi bien, j’vais enlever ça parce que je mange comme un goret ”, lui a-t-il rétorqué.

Particulièrement étonné par son commentaire, la prétendante lui a révélé qu’elle aimait beaucoup les fruits. Encore une fois, Eric s’est illustré, avec des propos stupéfiant ! “C’est vrai que t’es un peu grosse quand même m’enfin c’est pas grave la réalité est pas mal”, lui a-t-il indiqué.

Lire aussi :  Laeticia Hallyday, George Clooney, leur liaison secrète en Californie !

Les fans de l’émission se sont déchaînés sur Eric sur instagram. “Comment tu peux flasher sur un homme comme Eric ? Il est désagréable et irrespectueux, un vrai beauf“, ” En fait c’est un malotru et un goujat ce type” , “Comment dire, avec Eric le respect est dead !!! ” , ” ‘C’est vrai que t’es un peu grosse quand même’, j’ai bien entendu ? Zbojfhziabdu mais ça va pas Éric ?“, était-il écrit sur les réseaux sociaux.