Claude (Koh-Lanta), des problèmes en cascade !

6021

Si l’on devait donner une définition actualisé du Poulidor, on pourrait parfaitement mettre Claude à la place du célèbre cycliste qui a donné son nom à cette expression il y a des dizaines d’années de cela. 

En effet, Claude est une véritable machine. En trois participations à Koh Lanta, il a toujours épaté pour ses qualités physique, mais aussi ses qualités de leader naturel qu’il n’hésite pas à utiliser. 

Dis comme ça, on se se dit qu’il a absolument tout ce qu’il faut pour finir par remporter la compétition. Eh bien, les trois fois, il n’a pas réussi à le faire, échouant à deux reprises lors de la finale. 

Lors de la dernière saison de Koh Lanta, ça a même été encore pire ! En effet, pour la première fois, Claude a perdu à l’étape des poteaux et Naoil sachant qu’elle ne gagnerait pas contre lui a préféré l’éliminer. 

Pour la première fois, alors que la victoire finale semblait être pour lui une nouvelle fois, Claude n’a donc pas pu remporter le titre de dernier survivant de Koh Lanta au grand désespoir des ses fans. 

De retour dans Fort Boyard

Mais il y a peu, les fans de l’aventurier ont pu de nouveau voir de visage familier en allumant la télévision. En effet, il a récemment participé à une émission de Fort Boyard sur France Télévision. 

Dans celle-ci, il a tenté de récolter un maximum de gain pour son association en compagnie de Camille Cerf, miss France 2015, du chanteur Tom Leeb, du comique Booder ainsi que de miss France 2020, Clémence Botino. 

Mais à l’occasion de cet épisode de Fort Boyard, ce sont les blessures de l’aventurier qui ont pu être évoqué et il a clairement payé le prix fort sa participation à Koh Lanta. En effet, il s’est démis un doigt. 

De plus, lors de l’épreuve des poteaux, il semble que Claude soit mal retombé. il se serait alors abimé le mollet suite à cette chute, une blessure qui l’aurait handicapé pendant plusieurs semaines. 

Previous articlePatrick Bruel, drague très « lourde » – préconisations douteuses d’Amanda Sthers
Next articleEmmanuel Macron, au bord du gouffre. Une fatigue qui s’accumule !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here