Claude (Koh-Lanta) bientôt animateur à la télé?

961

Claude et Koh Lanta, c’est une grande histoire d’amour. Le problème, c’est que celle-ci semble un peu à sens unique au vu des évènements qui ont eu lieu lors de ses différentes participations. 

Lors des deux premiers, on a bien cru que Claude allait être le grand gagnant, notamment après une épreuve des poteaux qu’il a su parfaitement gérer lors de ces deux participations et qui lui a ouvert les voies de la finale. 

Malheureusement pour lui, ces deux finales, il les perdra. Il faisait alors assez logiquement partie des favoris pour l’édition de Koh Lanta de l’an passé où il était de nouveau candidat pour la troisième fois. 

Cette édition, il va alors la dominer, se montrant encore plus impressionnant que lors de ses deux premières aventures. Ainsi, au fil des semaines, il est devenu le grand favori de cette année et de loin. 

Malheureusement pour lui, tout s’arrête avec une deuxième place à l’épreuve des poteaux qui sera synonyme d’élimination alors que Naoil a logiquement préféré choisir Inès pour l’accompagner durant la finale. 

Il se verrait bien animer Koh Lanta

Dès lors, il est rentré de nouveau chez lui sans victoire dans un jeu qu’il domine pourtant de la tête et des épaules depuis plusieurs années. Mais bon, une bonne nouvelle l’attend à son retour à la maison. 

En effet,sa femme venait d’accoucher de son premier enfant, une excellente nouvelle pour lui remonter le moral. Mais maintenant que tout est fini, une question se pose sur l’avenir de Claude dans le monde de la télévision. 

En effet, plusieurs rumeurs font état de sociétés de productions qui seraient intéressées à l’idée de recruter Claude en tant qu’animateur. Lui-même se dit d’ailleurs ouvert à ce genre de carrière dans une interview récente. 

Il n’a en effet pas fermé la porte à une reconversion dans le monde de l’animation. Il a par exemple indiqué que son rêve serait d’un jour pouvoir prendre la suite de Denis Brogniart pour animer Koh Lanta.