Claude François accusé d’agression sexuelle !

0
2011

Depuis quelques années maintenant, on se rend de plus en plus compte que les dessous du monde des stars ne sont clairement pas si beau que ce que l’on tente désespérément de nous faire croire. 

En effet, la parole des femmes s’étant libéré, on commence à peine à gratter la surface de tout ce qui se fait dans ce petit monde où on à l’impression de se retrouver dans un épisode de Game of Throne. 

En effet, dans ce monde tout semble dirigé dans l’ombre par certaines personnes très influentes qui ont limité le droit de vie ou de mort sur tout ce petit monde et qui font la pluie et le beau temps.

Voir cette publication sur Instagram

#claudefrancois #cloclo #disco #70s #60s #claudefrancoisforever

Une publication partagée par Claude François (@claude_francois1978) le

Il ne vous reste alors plus que deux solutions, vous soumettre a des choses dégradantes que vous demandent ces personnes ou bien vous exposer à leur colère qui peut aller jusqu’à vous blacklister de partout. 

Lire aussi :  Nagui : l’identité de sa maîtresse enfin dévoilée, révélations sur l’animateur phare de France 2 !

Heureusement, ces dernières années, les femmes ont réussi à se libérer de la peur et ont dénoncé ces pratiques scandaleuses qui se passent loin des yeux du public, mais ces pratiques ne sont pas nouvelles. 

De graves accusations

En effet, on ne peine pas à imaginer que ces jeux de pouvoirs morbides ne sont pas issu de la dernière génération de stars, mais datent d’il y a bien plus longtemps, à une époque où en parler était plus dur. 

La dernière interview de Sophie Darel le prouve d’ailleurs puisqu’elle accuse l’une des plus grande star de la chanson française, Claude François de l’avoir agressée sexuellement dans une chambre d’hôtel. 

Des propos qui peuvent sembler étrange pour certaines personnes tant ils interviennent des années après que les événement ont eux lieux, mais Sophie Darel à expliquer pourquoi elle avait tant attendu. 

Lire aussi :  Vanessa Demouy, sa vie passée chez un psychologue, révélations stupéfiantes ...

En effet, à l’époque, les mouvement de libération de parole des femmes n’étaient pas monnaie courante et elle savait bien qu’elle ne serait pas cru voir même que cela pourrait être dévastateur pour sa carrière, alors elle n’a rien osé dire.