Claude de Koh Lanta menacé de poursuites !

4813

Claude et Koh Lanta, c’est une histoire d’amour qui semble être à sens unique. En effet, il a participé trois fois à l’émission et à chaque fois a prouvé qu’il avait ce qu’il fallait pour gagner cette émission. 

Cependant, lors de ses deux premières participations, il a échoué au stade de la finale, lui valant le titre de Poulidor de Koh Lanta. Cependant, il comptait bien changer les choses dans la dernière saison. 

Au vu des performances qu’il a réalisées dans cette saison, cette volonté prit de plus en plus de crédit à mesure des semaines jusqu’à ce qu’il n’y ait plus aucun doute sur le fait qu’il réussirait à le faire. 

Lire aussi :  Brigitte Bardot escroquée, elle se confie

En effet, il s’est présenté à l’épreuve des poteaux en tant que grand favori sachant qu’il avait remporté lors des deux premières participations, mais cette fois ce ne fut pas le cas échouant face à Naoil. 

Voir cette publication sur Instagram

Ce soir ça va être du feu ???? @claude_kohlanta ????

Une publication partagée par •Compte De Fan• (@claude_koh_lanta_fan) le

Consciente du fait que si elle choisissait Claude pour la finale, elle le perdrait, la jeune femme a alors choisi Inès pour l’accompagner en finale et Claude a donc échoué si près du but pour la troisième fois. 

Lire aussi :  Christine Kelly, grosse humiliation ! Elle vit un cauchemar

Une photo polémique

Toutefois, il a pu compter sur sa communauté sur ses réseaux sociaux pour lui remonter le moral. Réseaux sociaux où il a récemment posté une photo qui a fait une grosse polémique dans le cadre du Asics Worlds Ekiden. 

En effet, l’ancien candidat de Koh Lanta a pris la pose sur des rails. Une photo qu’il n’avait pas le droit de faire comme lui ont communiqué plusieurs membres de sa communauté employés de la SNCF. 

Un des employés a même identifié le compte officiel de la SNCF qui a bel et bien confirmé qu’il était illégal de se placer sur les rails et d’y rester et que cela pouvait être puni d’une amende voir même de prison. 

Lire aussi :  Laeticia Hallyday, son geste très louable, pour les parents de Jalil Lespert !

De plus, le CM de la SNCF a insisté sur le fait que cela pouvait encourager des gens de sa communauté à le faire et que cela était donc dangereux. Il a donc encouragé Claude à supprimer le cliché sous peine de poursuites judiciaires.